orgk

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 12:36 - Messages
c'est un build tout a fait viable d'autant plus que des dégats par altérations tu en auras aussi en tool belt skill et utility ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 12:33 - Messages
Non ca ne fonctionne pas, ca serait un poil abusé quand même :)... Lire la suite
27 juin 2012 à 19:14 - Messages
8 juin 2012 à 08:11 - Messages
Le 2 applique vulnerability pas weakness il me semble :)... Lire la suite
25 mai 2012 à 13:42 - Messages
Bah un build orienté DPS, c'est un build orienté dégâts. Forcément au détriment du reste. C'est une optique de jeu qui peut êtr... Lire la suite
25 mai 2012 à 08:37 - Messages
/yell Cette prise de fort a été financée par Coca Cola ™... Lire la suite
9 mai 2012 à 13:17 - Messages
il me semble que ce phantasme fait des dégâts et que son skill créé une bulle qui bloque les projectiles temporairement (voire ... Lire la suite
9 mai 2012 à 13:17 - Messages
il me semble que ce phantasme fait des dégâts et que son skill créé une bulle qui bloque les projectiles temporairement (voire ... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:01 - Messages
Moi je ne le mets pas dans mon build pour deux raisons : investir plus de points dans les dégâts des conditions et la du... Lire la suite
@ tepes : le problème de ce build (selon moi) c'est que si tes phantasmes sont focus, tu fais plus grand chose... Lire la suite
Tout a fait mais de la a mettre tous ses œufs dans le même panier :) Je pense qu'il faut trouver un équilibre avec : De... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:01 - Messages
Moi je ne le mets pas dans mon build pour deux raisons : investir plus de points dans les dégâts des conditions et la du... Lire la suite
@ tepes : le problème de ce build (selon moi) c'est que si tes phantasmes sont focus, tu fais plus grand chose... Lire la suite
Tout a fait mais de la a mettre tous ses œufs dans le même panier :) Je pense qu'il faut trouver un équilibre avec : De... Lire la suite

Jeux

    orgk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orgk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orgk n'a publié aucune critique de jeu.