Ymirsbane

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 19:37 - Messages
@Gorbadhum montre moi tes fesses tu verras ce que c'est que d'avoir un hero LW dans ton dos :D ;):amour: Anihilation :amour:... Lire la suite
Voila un ptit gars qu'il est bien :)... Lire la suite
16 janvier 2004 à 18:31 - Messages
Non tu es weak Span spas parei;l :) :mal:... Lire la suite
11 janvier 2004 à 19:17 - Messages
Jark ... tu veux pas essayer de reflechir avant de poster ?N'imp la ...@Olwenn: Non on a pas subi d'attaque des reqs dans le bu... Lire la suite
Bah y'a juste des trucs a éviter quoi jark :DUn peu comme INC REQUIEM en plein rush drake hein:rolleyes:... Lire la suite
Ton sens de l'humour est vraiment particulier. :maboule:... Lire la suite
26 novembre 2003 à 10:43 - Messages
23 novembre 2003 à 04:13 - Messages
22 novembre 2003 à 21:13 - Messages
Evidemment ca m'aurait etonné.....Sur le pvp on se touche et on poireaute comme des glands jusqu'a la prochaine version . :trav... Lire la suite
9 novembre 2003 à 08:22 - Messages
Ymirsbane Hero Aussi appelé l'homme qui deleta 3 fois ( nerf atreyou ) sur Ys :pprésent depuis le premier jour sur Camlann apre... Lire la suite
9 novembre 2003 à 07:35 - Messages
Effectivement la mentalité Camlanienne c'est chelou :)Une anecdote me reviens a ce sujet .On etait tranquillou avec scarfaces e... Lire la suite
9 novembre 2003 à 07:14 - Messages
Je te rassure tout de suite mirmeryl sur ys on y'a pensé on a créé un chat irc expres pour pouvoir s'insulter apres les fight. ... Lire la suite
28 octobre 2003 à 10:33 - Messages
oué pis moi je la garde pas et je rush les tanks shield na !... Lire la suite
tsssss inki tu tends le baton pour te faire battre la .Reponse typique du requiem pas content : Bah vi c sur si vous zergez ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ymirsbane n'a publié aucune critique de jeu.