Ymirsbane

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 18:55 - Messages
Pour leur tapper desuus il faudrait deja que tu sois logguée ! Grrr je veux le come back de mon groupe chasse IM d'autrefois :p... Lire la suite
27 octobre 2003 à 05:18 - Messages
Au hasard Hero :pPourquoi ? Parce que ca roxx sa maman :D Je suis pas credible ? :pbah sinon template Lance/Shield ou LW/shield... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:07 - Messages
Ah vi cool ca devait etre en effet une panne comme le precisait Paice ;)bon jeu a tous... Lire la suite
coucou mon minou d'amour ^^... Lire la suite
5 septembre 2003 à 14:22 - Discussion
Bon alors la je deviens taré ^^ Depuis ce matin 9h je lag mais comme une truie. J me suis dit : tiens j dois avoir un prob... Lire la suite
6 août 2003 à 10:34 - Messages
Alb : Slifli, Theodos, Gwendolyn, Pendawyn, euh trou noir .... Mid: Djoune :amour: Angie Grossbouf Dudule Cymoril Madrigan Oba... Lire la suite
3 août 2003 à 18:23 - Discussion
bah vala tout est dans le titre je suis healer lvl 22 spe apaisement/heal ;) sendez moi IG ou par mp ;) byou all Lire la suite
9 juillet 2003 à 21:48 - Discussion
bon voila j'ai pas de double compte obay est un ami je suis hib il est mid et cette patate ne post jamais sur quelque forum que ... Lire la suite
26 mai 2003 à 09:18 - Messages
ou k'elle est ma canne ? :Dsinon des noms qui me reviennent comme ca :)Alb: Slifli, Donut, le duché d'Adribard, Creeds, Hellmas... Lire la suite
21 avril 2003 à 23:48 - Messages
J'espere bientot vous tomber sur le nez a emain :p Vous ferais pouet pouet avec mon dd :)Pink je t'aimeuhhhhhhhhhhhhh ;)... Lire la suite
erf se faire traiter d'asperge par une barrique sur patte :p L'asperge est resuscitée sur camlann ;)( d'ailleurs il n'a pas tro... Lire la suite
23 février 2003 à 05:05 - Messages
dois je me repeter ? :Dj'ai testé a differentes heures de la nuit je suis désole mais le site est HS et ce n'est pas un problem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ymirsbane n'a publié aucune critique de jeu.