Ai Van

Dernières publications

RSS
5 août 2008 à 02:01 - Messages
C'était une étoile filante , ils en avaient prévus pas mal ce soir.... Lire la suite
31 juillet 2008 à 23:09 - Messages
Il y a amitié et amitié. Il y a le simple copinage , qui est possible. J'ai constaté que quand il n' y a aucune attirance les p... Lire la suite
Tu as raison , ce que je voulu dire c'est qu a partir du moment où cette soit disante amitié devient fusionnelle, trop de conta... Lire la suite
10 juillet 2008 à 09:09 - Messages
Merci mais suivant mes dates il reste peu de places dc je vais surement au Centre International de Séjour de Paris .qqn connait... Lire la suite
9 juillet 2008 à 00:42 - Messages
Lindsay est une grosse chaude quand même !:mdr:Ds les mecs je sens que le petit Johann va vite se laisser allumer!... Lire la suite
8 juillet 2008 à 20:41 - Messages
Merci pr vos conseils , pr linstant je penche pr le cisp boulevard kellermannhttp://www.cisp.fr , je ne connais pas du tout mai... Lire la suite
8 juillet 2008 à 10:50 - Discussion
Hello! Voyage de dernière minute, A Paris dans 15 jours pour y séjourner de une à deux semaines, nous sommes 3 , à la recherc... Lire la suite
1 juillet 2008 à 20:34 - Messages
Est ce que qqn a reçu cette chaine où l'on te permet de gagner (à partir de ) 245 euros grace a Microsoft , et Bill ?:D... Lire la suite
30 juin 2008 à 23:22 - Messages
Traduction..... Lire la suite
Quand on te drague par MP la première impression est plutôt du genre : il copie colle ce message à toutes les filles qui lui pl... Lire la suite
Beignet ou pizza-sexe:mdr:... Lire la suite
30 juin 2008 à 22:55 - Discussion
La drague par MP ça vous évoque quoi ? Lire la suite
30 juin 2008 à 22:05 - Messages
Grands sont ceux qui le font de vive voix !!!sms : ils se banalisent, c'est la facilité ..mais ce n'est pas pour autant que c'e... Lire la suite
oui de vive voix ...faut il encore bien le faire..ce qui est rare et souvent mal placé , voir hors contexte..... Lire la suite
ex: si tu es dans le commerce , et que certains le font sur ton lieu de travail ..... Lire la suite

Jeux

    Ai Van joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ai Van n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ai Van n'a publié aucune critique de jeu.