dozdoz

Dernières publications

RSS
6 April 2007 à 22:08 - Messages
Et bien, j'ai failli crever face à ... un épouvantail des blés !Certes, j'étais à 7PA 3PM (stuff pods oblige) et je n'ai presqu... Lire la suite
Je ne conteste aucunement la nécessité de "nerfer" le sort !Permettez-moi de vous retourner vos remarques : faites le calcul de... Lire la suite
Ca fait beaucoup de "si" tout ça ;)Petites remarques :Un cra feu, ça tire "au travers" des arbres ;-)Un énu, ça a accélération ... Lire la suite
3 April 2007 à 01:02 - Messages
Je ne vois pas le rapport... on reproche généralement au bluff de faire trop de dégâts. C'est vrai soit à bas niveau, soit sur ... Lire la suite
2 April 2007 à 18:32 - Messages
J'ai cru à un poisson d'avril... mais non :Alors avant tout, je suis eca air lvl 63 (pas bluff ce qui ne veut rien dire, ni cha... Lire la suite
1 April 2007 à 17:09 - Messages
Bon bah voilà, je peux enfin détruire sans regret mon perso (eca full agi lvl63, maître paysan et maître boulanger) et recommen... Lire la suite
Certes... mais à quel prix ?Les parcho, les équipements CC et les armes FM sont hors de prix (je joue sur maimane).D'autant qu'... Lire la suite
23 March 2007 à 16:46 - Messages
Je pense que tu confonds plusieurs notions de proba/stat.Oui, le taux de réussite global n'est pas forcément égal à la proba th... Lire la suite
15 March 2007 à 19:30 - Messages
Effectivement, je relève le taux de réussite théorique au début de la session de crafts et je compare au réel. Comme ça même en... Lire la suite
14 March 2007 à 11:32 - Messages
Merci de vos réponses.Effectivement avant la màj 1.17 ça fluctuait, mais globalement la stat était correcte (j'avais testé en m... Lire la suite
12 March 2007 à 19:58 - Messages
Je ne parlais effectivement pas de la forgemagie.Pour ce qui est des recettes lvl 1, c'est tout bonnement sur mon dernier métie... Lire la suite
12 March 2007 à 18:52 - Discussion
Bonjour, voilà 3 mois que je joue à Dofus et j'ai souvent l'impression depuis la version 1.17 que le taux de réussite des recet... Lire la suite

Jeux

dozdoz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dozdoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dozdoz n'a publié aucune critique de jeu.