dozdoz |
Dernières publications

Je ne conteste aucunement la nécessité de "nerfer" le sort !Permettez-moi de vous retourner vos remarques : faites le calcul de... Lire la suite
Ca fait beaucoup de "si" tout ça ;)Petites remarques :Un cra feu, ça tire "au travers" des arbres ;-)Un énu, ça a accélération ... Lire la suite

Je ne vois pas le rapport... on reproche généralement au bluff de faire trop de dégâts. C'est vrai soit à bas niveau, soit sur ... Lire la suite

J'ai cru à un poisson d'avril... mais non :Alors avant tout, je suis eca air lvl 63 (pas bluff ce qui ne veut rien dire, ni cha... Lire la suite

Certes... mais à quel prix ?Les parcho, les équipements CC et les armes FM sont hors de prix (je joue sur maimane).D'autant qu'... Lire la suite

Je pense que tu confonds plusieurs notions de proba/stat.Oui, le taux de réussite global n'est pas forcément égal à la proba th... Lire la suite

Effectivement, je relève le taux de réussite théorique au début de la session de crafts et je compare au réel. Comme ça même en... Lire la suite

Merci de vos réponses.Effectivement avant la màj 1.17 ça fluctuait, mais globalement la stat était correcte (j'avais testé en m... Lire la suite

Je ne parlais effectivement pas de la forgemagie.Pour ce qui est des recettes lvl 1, c'est tout bonnement sur mon dernier métie... Lire la suite