Belth

Dernières publications

RSS
12 février 2013 à 10:07 - Messages
Arcanum, un peu vieux, mais d'une profondeur et d'une cohérence rare. Et contrairement à ce qui a été dit, Fallout 3 et ses ad... Lire la suite
11 février 2013 à 18:07 - Discussion
Bonjour, Petite surprise de l'instant, je me log pour répondre à un sujet sur le Salon, directement en faisant "répondre". Lo... Lire la suite
17 janvier 2013 à 11:44 - Messages
J'en ai profité pour rajouter quelques coups de coeur essayés dernièrement.... Lire la suite
23 décembre 2012 à 20:02 - Messages
Dead Island. L'ambiance, le gameplay, le coop'... Lire la suite
10 décembre 2012 à 11:25 - Messages
Mon top Five : Mass Effect 3 : contrat rempli avec succès pour clore la saga, autant dans le gameplay que dans les environneme... Lire la suite
2 décembre 2012 à 09:26 - Messages
Merci beaucoup. À voir maintenant si je suis contraint de passer en mode vente.... Lire la suite
30 novembre 2012 à 18:42 - Messages
Merci Apteis, même si d'un coup je suis beaucoup moins optimiste ^^... Lire la suite
30 novembre 2012 à 11:07 - Discussion
Bonjour, Pour des raisons personnelles, je vais peut être avoir besoin de vendre les jeux çi-dessous, aussi souhaiterais je ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 21:48 - Messages
8... Mais je manque terriblement de temps en ce moment pour jouer. Je sais que nous ne sommes pas nombreux sur ce jeux pourtant... Lire la suite
23 novembre 2012 à 13:06 - Messages
Bon. Il va falloir que je pex sérieusement avant de pouvoir vous aider en fait. J'ai fais quelques tests hier soir avec des ran... Lire la suite

Jeux

    Belth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belth n'a publié aucune critique de jeu.