Belth

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 13:09 - Messages
Tu devrais passer sous balise Spoiler quelques éléments.... Lire la suite
18 octobre 2011 à 20:37 - Messages
Pour info, commandé sur le site de la Fnac, et expédié à l'instant.... Lire la suite
18 octobre 2011 à 20:22 - Messages
Merci, je vais perserver... Mais c'est un peu lourd compte tenu du nombre d'essais.... Lire la suite
17 octobre 2011 à 13:58 - Messages
Bon. l'ami Namir, puce HS, profil furtif, seule arme lethale : le fusil d'assaut, je me fait exploser, littéralement &#2... Lire la suite
16 octobre 2011 à 20:07 - Messages
Bon bon bon... j'ai craqué pour la version collector. A noter qu'il ne faut pas jouer avant d'avoir d/l le dlc avec le pass,... Lire la suite
17 août 2011 à 12:39 - Messages
14 juillet 2011 à 15:00 - Messages
Titre corrigé pour éviter les malentendus. Tiens moi au courant pour GoW2 :)... Lire la suite
14 juillet 2011 à 14:56 - Discussion
Salut, Je cherche pour le moment, Dead Space et Bioshock, pourquoi pas un Gears of War 2, version Francaise et non UK, non cl... Lire la suite
13 juin 2011 à 17:18 - Messages
Premières impressions sur Deadly Premonition : C'est moche !!! Sans exagération, c'est de la PS2, mauvaise de surcroît. Le... Lire la suite
Version non uk, non classic ^^ J'ai vue ça sur Priceminister, mais quand je vois les notes des vendeurs, le meilleur prix ap... Lire la suite
13 juin 2011 à 14:05 - Messages
J'espere qu'ils ne misent pas sur la vente d'un jeu moyen en se disant que cela financera une suite. Même si le joueur est de... Lire la suite

Jeux

    Belth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belth n'a publié aucune critique de jeu.