saiboht

Dernières publications

RSS
8 mars 2013 à 11:02 - Messages
3 poules, donc il faut "seulement" 3 teams de plus je suppose.... Lire la suite
7 mars 2013 à 16:19 - Messages
J'ai d'abord trouvé l'idée très pourrie, puis je me suis dis : pourquoi pas ? Mais avec une condition plus souple, du genre un... Lire la suite
ça, ce serait plutôt débile. Plutôt que de relancer un peu l'attrait du kolizéum, ça va plutôt attirer des gens qui ne penser... Lire la suite
7 mars 2013 à 10:51 - Messages
Up. Je suis toujours à la recherche d'un item brouce PA. Et d'un tutu 20 aussi.... Lire la suite
7 mars 2013 à 09:39 - Messages
Une ouverture de prévue, des motivés pour en organiser une ? J'ai un ocre à récup !... Lire la suite
6 mars 2013 à 09:46 - Messages
Oscar du conseil le plus pourri x) Y a rien de moins RP que le Goulta sur Silvosse. Faut juste mettre à jour son dictionnair... Lire la suite
28 février 2013 à 14:14 - Messages
Très bonne idée de Mi. C'est quelque chose qui se fait dans pas mal de jeux, d'une façon légèrement différente (une team propos... Lire la suite
28 février 2013 à 11:51 - Messages
Tu regardes si il y a d'autres artisans lvl 100 dispo dans le livre. Si, non, tu peux fixer un tarif assez élevé. Je dirai de ... Lire la suite
27 février 2013 à 16:06 - Discussion
Bonjour, Je cherche à acheter les archis suivants (merci de me donner une estimation, je ne les ai jamais vu en HDV, sauf le pr... Lire la suite
27 février 2013 à 13:39 - Messages
Si tu la cherches exclusivement intell, je vois pas en quoi c'est une horreur, bien au contraire. Il y a ici des posts de gens ... Lire la suite
26 février 2013 à 10:03 - Messages
C'est pas QQ que je troll. C'est le "il n'est même pas indiqué si c'est un achat ou une vente", alors qu'un demeuré comprendr... Lire la suite

Jeux

    saiboht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saiboht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saiboht n'a publié aucune critique de jeu.