saiboht

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 20:48 - Messages
Bah oui, il achète un objet qu'il n'a pas, mais il connait le jet par coeur, à l'unité prêt. Et puis il dit qu'il voulait pas l... Lire la suite
25 février 2013 à 20:04 - Discussion
Hello, Je cherche les jets suivants, exo PA ou PM : Anneau de Brouce : - 280 vita+ - 60 force + - 28 sagesse + - 1PO - 13 Do... Lire la suite
22 février 2013 à 10:35 - Messages
C'est eniripsa et non enirispSa dans le 2eme tiret des règles. Bonne chance à tous !... Lire la suite
21 février 2013 à 14:22 - Messages
ça restera utile même si c'est après le goulta. Super nouvelle en tout cas... Lire la suite
20 février 2013 à 15:10 - Messages
Y a pas assez de topic qui parlent de ça / ont parlé de ça pour être obligé de poser la question sur un Topic qui n'a stricte... Lire la suite
20 février 2013 à 11:27 - Messages
20 février 2013 à 11:20 - Messages
Haha comment ça rage ! Bye Bye trophée 40%, coucou restriction trophée PA. J'ai pas de pourpre, et pourtant je suis bien conte... Lire la suite
13 février 2013 à 12:55 - Messages
Oui. Ça apporterait une dimension tactique supplémentaire : choisir entre le focus et le multi-cible, tacler son adversaire e... Lire la suite
A ceci près qu'en cas de cible unique, l'avantage du cac de zone par rapport au cac monocible (le "gain" de 1PM), est compens... Lire la suite
Là encore, je suis pas vraiment d'accord. Le système actuel : je tape à une case, je fais moins mal qu'une frappe direct. Et... Lire la suite
13 février 2013 à 12:40 - Messages
Le problème c'est qu'actuellement, une majorité des gens possédant des exos bon jet, ne connaissent rien à la forgemagie. Au ... Lire la suite
12 février 2013 à 17:19 - Messages
:o Bizarrement, j'aime beaucoup l'idée. Encore hier, je me link une recette, je vais en banque, je check ce que j'ai, je note ... Lire la suite

Jeux

    saiboht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saiboht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saiboht n'a publié aucune critique de jeu.