saiboht

Dernières publications

RSS
12 février 2013 à 15:56 - Messages
12 février 2013 à 10:22 - Messages
7 février 2013 à 15:27 - Messages
J'en ai vu un ou deux partir aux alentours de 60M récemment. Ton prix me semble quand même plus que correct à l'achat.... Lire la suite
6 février 2013 à 12:15 - Messages
Il y en a déjà une : l'éternelle moisson :) Sinon, plutôt d'accord avec le reste. Même si comme ça a été dit, je pourrais ps... Lire la suite
5 février 2013 à 15:14 - Messages
C'est quand même super mal foutu ce système de OS quand tu te payes un mur, QUE si tu te prends des dommages poussées. Ça devra... Lire la suite
5 février 2013 à 14:49 - Messages
Même si mesures il y a de la part de ma banque, rien ne m'empêche de faire des achats à l'étranger. Tandis que le shield m'em... Lire la suite
Justement, mon problème vient surtout de la Belgique. Impossible de débloquer le restreint quand j'y vais x) J'ai même testé ... Lire la suite
4 février 2013 à 17:48 - Messages
Ui, tu tapes un dopeul (celui que tu veux), et tu peux restat. C'est même possible de le faire plusieurs fois en cas de mort ... Lire la suite
4 février 2013 à 17:27 - Messages
Outch, trop de possibilités d'abus. Un exemple tout bête : je parchotte 1-50 sagesse. Je restat, j'ai donc 150 points. Je ré... Lire la suite
Même, il suffit d'une fois. Tu te parchottes dans les caracs dépensières en points (sagesse, gros paliers stats etc...), et tu ... Lire la suite
4 février 2013 à 17:20 - Messages
Tu n'es pas obligé d'être collé au dernier monstre au moment de le tuer pour valider hardi. De même, tu peux être collé au de... Lire la suite
Désolé du double post, mais je parle de deux choses totalement distinctes et je voulais que ça soit lisible. Y a t-il une prév... Lire la suite
Mon dernier exemple en date, d'hier : Trêve, reflex sur éni. Bourrinage => 800 pv max. Fin de trêve, on lui enlève ses 800 pv, ... Lire la suite
4 février 2013 à 14:42 - Messages
Si tu peux débloquer dès que tu en as envie le mode restreint, ça ne poserait pas de soucis de ne pouvoir "rien faire" en restr... Lire la suite

Jeux

    saiboht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saiboht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saiboht n'a publié aucune critique de jeu.