Honami

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 01:47 - Messages
12 mars 2009 à 01:36 - Messages
plop Aoshin je suis un peu comme toi je vient de re télécharger le jeux pour voir si y as eu du changement aussi et la vie a r... Lire la suite
11 mars 2009 à 05:40 - Messages
Bienvenue a nos voisin de Kauri et que votre ville ce développe pour le mieux.... Lire la suite
11 mars 2009 à 05:38 - Messages
Je ne sai pas si je dois me rouler de rire ou si je dois sortir la masse et taper a grand coups.Pour info le jeu est dead et do... Lire la suite
3 mars 2009 à 13:47 - Messages
Tu peu faire confiance a Ukiro coter space je l'ai déjà vu en action et perso bien que la technique joue beaucoup c'est vraimen... Lire la suite
Je n'en doute pas une seconde mdrrr, au plaisir de te rencontrer a nouveau dans les étoiles.:maboule:... Lire la suite
3 mars 2009 à 13:43 - Messages
Je pense que l'ont vas avoir une petite réunion entre modo et responsable pour voir ce qui vas advenir de la section TR.Pour le... Lire la suite
3 mars 2009 à 00:45 - Messages
Et un montage pas terrible en plus, perso me suis pas attarder sur une vidéo pareil.J'adore l'univers SW mais là bof bof, juste... Lire la suite
3 mars 2009 à 00:42 - Messages
Je confirme même si la population n'est pas comme sur d'autre MMo de grand titre les Fr sont présent j'ai eu les même doute que... Lire la suite
3 mars 2009 à 00:38 - Messages
Bienvenue a toi et comme toi j'espère que l'avenir MxO vas continuer.... Lire la suite
1 mars 2009 à 23:54 - Messages
Perso je suis retournée sur SWG et un peu MxO en attendant Stargate voir JumpGate Evo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Honami n'a publié aucune critique de jeu.