Lyma

Dernières publications

RSS
19 juillet 2006 à 11:58 - Messages
On se rapproche a grand pas du Counter-kikitoudur-strike.Enfin bon, ce qui faisait la joie d'un bon 8vs8 c'est quand on ne s'y ... Lire la suite
12 juillet 2006 à 16:45 - Messages
9 juillet 2006 à 03:01 - Messages
Wahou tu continu ton show d'adolescent qui veut ressembler a Brice de Nice ?C'est bien au moins tu rigoles sans motif.Sinon heu... Lire la suite
8 juillet 2006 à 18:34 - Messages
J'aimerai bien savoir aussi.... J'attend qu'il sorte son pseudo Flam pour deballer ma haine anti-Hib et leur supériorité en bla... Lire la suite
Tu vas te marrer alors que tu sais meme pas ce que je vais dire, tu veux faire le Brice de joL ? :rolleyes: Ca reflète bien c... Lire la suite
7 juillet 2006 à 18:36 - Messages
J'aime bien le solo/duo, mais les roxor du 8vs8 me bus sans scrupule.que puis-je vous souhaiter pour votre arène alors ? :p... Lire la suite
7 juillet 2006 à 18:33 - Messages
Lyma ( Odin )Cindelle ( Buffbot ) :rolleyes:... Lire la suite
Vive le farm RP sur les solo qui sortent des forts :rolleyes:... Lire la suite
4 juillet 2006 à 05:01 - Messages
Aroewen jouait beaucoup avec neocidou, mais c'etait un male : \... Lire la suite
c'etait un male, maintenant c'est une femelle.Haaa la chirurgie fait des miracles de nos jours !... Lire la suite
1 juillet 2006 à 23:19 - Messages
Jamais groupe alors on up, c'est genial comme argument.Prochain up le Helhaxa. Motif ? jamais grp !Sans deconner le thauma n'av... Lire la suite
Bon vue que tu me quote tjrs sans donner des arguments valables, je vais t'expliquer en quoi c'est fumé ce Up :Ca vient directe... Lire la suite
30 juin 2006 à 19:19 - Messages
On doit repondre a ton truc ?Cherche pas le flam non plus.L'odin a besoin d'un petit up c'est clair et net, faut etre un debile... Lire la suite
imo imo, ca balance tjrs un imo sans donner un argument valable.Alors a part t'en battre les couilles de la classe je vois pas ... Lire la suite
29 juin 2006 à 12:03 - Messages
Comment ca pas besoin d'un up le Odin ?Il en a bien besoin.Un up ne veut pas dire lui rajouter un DD 514 Delve, mais revoir les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyma n'a publié aucune critique de jeu.