Lyma

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 12:53 - Messages
dommage que je sois en plein déménagement sinon jserais bien (re)venu voir quelques têtes ^^et meme des nouvelles !... Lire la suite
14 octobre 2006 à 20:56 - Messages
2 septembre 2006 à 12:00 - Messages
Gros gg le farm de mob jaune, tellement exceptionnel qu'il fallait ouvrir un post :rolleyes:... Lire la suite
22 août 2006 à 23:14 - Messages
L'incovenient de Mid c'est le Healer, si t'as 2 bon healer qui gerent bien leurs sorts t'es intuable en 8vs8 sinon leur "hyper"... Lire la suite
Elle etait vers 18M :b... Lire la suite
Si je me trompe pas, morticia est plutot periode PostToA. ( je me rappel voir une celte 7L ou 8L avec une battler sur emain alo... Lire la suite
21 août 2006 à 11:28 - Messages
Je met la mienne : discrete, sympas et innovante.( faite par Ekios )... Lire la suite
17 août 2006 à 15:15 - Messages
Braco a toi Chiou :)Beaucoup de chemin parcouru depuis les Déchéances ^^Gros GG a toi pour ce ding ca me fait plaisir pour toi ... Lire la suite
8 août 2006 à 22:23 - Messages
8 août 2006 à 22:21 - Messages
petit comité, ca veut dire 5 contre 5 ou 8 contre 8 ?... Lire la suite
Le jeux est fait comme il est, je vois pas pourquoi designer tel ou tel zone pour duo ou solo voir meme se zerg.T'as 3 royaumes... Lire la suite
Je pratique chaque style de jeu, pas besoin de designer tel ou tel zone pour pratiquer un style. c'est juste que pour les fake... Lire la suite
31 juillet 2006 à 18:44 - Messages
Heu c'est sérieux pour le 12L ? GG pour le up, mais franchement la je suis cloué sur ma chaise.... Lire la suite
21 juillet 2006 à 11:57 - Messages
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNJ'ai ld et je pouvais plus me reco :(Gratz a toi la belle !</emo glisse une jolie fleur dans la chevelu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyma n'a publié aucune critique de jeu.