[Pou] Kaneda

Dernières publications

RSS
7 août 2011 à 01:01 - Messages
J'ai pas pu être là ce soir, je suis prêt à m'entrainer en journée demain (dimanche) si ma team est disponible.... Lire la suite
4 août 2011 à 15:01 - Messages
J'ai de nouveau tenté l'envoi d'un ticket, ça ne marche toujours pas, je suis pas prêt de retrouver mon compte.... Lire la suite
Si le ticket ne s'est pas bien envoyé, je n'y suis pas du tout dans la file. Bref je pense que c'est mort pour les entrainemen... Lire la suite
J'ai mon compte ^^ Sylfaen m'a fait passer en priorité suite à mon mail.... Lire la suite
3 août 2011 à 19:09 - Messages
Justement j'avais dans l'espoir que morph' soit au minimum remplaçant, car je savais qu'il y aurait un match que je ne pourrais... Lire la suite
En fait je viens de me souvenir que j'avais mis mes comptes dofus sur des adresses mails qui ne servent qu'à cela, et que je n'... Lire la suite
Je ne peux pas envoyer de message au support, ils viennent à l'instant de changer le pass de ma sadi. Je suis encore connecté s... Lire la suite
2 août 2011 à 16:49 - Messages
En l'absence de remplaçant stuffé ce sera hyuga qui jouera mon compte ce soir. Je peux rien faire de mieux. Pour les combats su... Lire la suite
24 juillet 2011 à 18:17 - Messages
Je ne serai pas là la première semaine d'aout. Je préviendrai donc mon remplaçant en espérant que ça ne pose pas trop de problè... Lire la suite
13 juillet 2011 à 13:30 - Messages
J'ai essayé sur 3 pc différent sur 5 comptes différents, la page de vote est en panne, je n'ai accès à rien du tout en cliqua... Lire la suite
21 juin 2011 à 13:02 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/pouchecot/kaneda-32340400012 Je viens de poser ma candidature. Je me ... Lire la suite
14 juin 2011 à 13:07 - Messages
Je trouve cela dommage d'avoir lissés les réducs. Ce que je faisais avec un investissement en parcho' et une réflexion sur mon ... Lire la suite
25 mai 2011 à 12:14 - Messages
Plusieurs personnes m'ont demandées de me présenter car il n'y a pas grand monde en eniripsa. Il est donc fort probable que je ... Lire la suite
4 mai 2011 à 19:37 - Messages
Moi dans le même genre j'ai une fiche de description d'un objet qui est restée bloquée sur l'écran. Les deco/reco n'ont rien fa... Lire la suite

Jeux

    [Pou] Kaneda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Pou] Kaneda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Pou] Kaneda n'a publié aucune critique de jeu.