Doucesmains

Dernières publications

RSS
10 septembre 2004 à 00:57 - Messages
C'est un bonne idée ca, ca permettrait aux armuriers qui avaient des prix guildes de pratiquer des prix plein pot :mal: Sinon,... Lire la suite
5 septembre 2004 à 15:20 - Messages
Je dirais qu'en heures "pleines" nous étions environ 70 avec le premier lead, vers 1 heure du matin à son départ, avec 5 forts ... Lire la suite
5 septembre 2004 à 14:47 - Messages
3 septembre 2004 à 11:20 - Messages
Tiens au passage, il faudra m'expliquer ce que faisait la masse de hib devant upp, tuant dans les secondes qui suivaient l'ouv... Lire la suite
2 septembre 2004 à 23:50 - Messages
J'ai eu le plaisir de te côtoyer en tant que "nièce" de Nico et de poser mes petits rubans sur ton pépito.Quant au soloteur, tu... Lire la suite
2 septembre 2004 à 22:52 - Messages
Oui après le concept défi à la fière Midgar, le no défi sur Albion, suivi de près par après tout on veut le screen de tous les ... Lire la suite
31 août 2004 à 19:49 - Messages
@MacnamarraSauf que sur Mid nous devons réunir 80 personnes pour valider cette ML10 si on en croit les mid qui ont validé sur Y... Lire la suite
25 août 2004 à 18:34 - Messages
Dans mes propos, dis moi où tu as lu que le jeu tout entier m'ennuie, ou que mon realm soit pourri?J'ai juste défendu le fait q... Lire la suite
Cool comment ca réparerait nos portes sans bourse déliée, et sans y passer des heures en suppliant pour avoir du bois... :)Comm... Lire la suite
24 août 2004 à 18:36 - Messages
C'est évident que là nous n'avons pas le même plaisir de jeu.D'un côté, pour lequel je m'abstiens de faire des commentaires, il... Lire la suite
Abusé aussi de ta part, je ne t'ai pas vu en ZF avec nous, ni donner le moindre copper pour réparer les portes, et on attend t... Lire la suite
@ArkioJe te parle de la situation actuelle, tu réponds en te rappelant des souvenirs d'une époque révolue.Tu dis que tu as les ... Lire la suite
20 août 2004 à 13:03 - Messages
Mes deux artisanes étant sur Mid Orca, personnellement, mes 99% ne partent pas. J'ai un full armure tissu, clouté, maille en 99... Lire la suite

Jeux

    Doucesmains joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doucesmains n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doucesmains n'a publié aucune critique de jeu.