Yogars

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 12:14 - Messages
Ils m'ont aussi demandé la réponse secrète en plus de mon e-mail quand j'ai voulu changé de pseudo sur le forum officiel, ca s... Lire la suite
Oui il y a eu ma demande, puis le message demandant ces informations, puis le gars m'a notifié qu'il faisait passer ca au servi... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:51 - Messages
Pareil j'ai eu des gros lags, j'ai décidé de déco/reco mais j'ai pu que déco.... Lire la suite
18 avril 2014 à 19:45 - Messages
Tant qu'il y a pas de news sur le débug des skills du vampire, le serveur EU, l'équilibrage des capacités, rien de ce qu'ils pu... Lire la suite
18 avril 2014 à 12:27 - Messages
Je viens de faire une macro en 30 secondes, je vais maintenant lancer une attaque légère avant chaque déluge de lames et flèche... Lire la suite
13 avril 2014 à 07:09 - Messages
Ca m'intéresse aussi, pseudo : Zzra côté pacte.... Lire la suite
16 février 2014 à 13:25 - Messages
C'est quoi cette histoire de costume ? On peut mettre une armure dans un emplacement spécial juste pour le skin, à la AOC ?... Lire la suite
Dommage c'est super restrictif vu que tu peux rien faire avec, un système à la AOC est quand même le top. Mais si on peut se ... Lire la suite
15 février 2014 à 17:31 - Messages
http://esohead.com/ Sorte de wowdb, ca a l'air déjà pas mal complet.... Lire la suite
8 février 2014 à 22:17 - Messages
En jeu 10 secondes après avoir cliqué sur "jouer" ca fait plez.... Lire la suite
6 février 2014 à 07:19 - Messages
Je viens d'avoir une clé avec un compte gratuit curse, profitez-en tant que c'est pas encore le 06 aux us.... Lire la suite
10 décembre 2013 à 18:13 - Messages
Donc jusqu'à fin mars on aura rien d'autre que du scarlett. C'est décevant, j'aurais préféré qu'elle soit complètement oubliée ... Lire la suite

Jeux

    Yogars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yogars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yogars n'a publié aucune critique de jeu.