Maître Koalak

Dernières publications

RSS
22 décembre 2007 à 16:18 - Messages
Vraiment? *bave*EDIT pour en dessous: Dommage... Lire la suite
22 décembre 2007 à 14:46 - Messages
Chat va barder!http://antoine-manseau.cyberportfolio.ca/public/demsam/Chat%20en%20l'air.jpgJe dois ajouter que Snot n'est pas r... Lire la suite
Chien?Si on pars une guerre de discutions sans queue ni tête, je vous préviens, je suis imbattable ;)... Lire la suite
J'adore ^^Esseyons la méthode douce:http://www.estvideo.com/dew/images/2005_07_21_shrek_cat.jpg... Lire la suite
20 décembre 2007 à 23:48 - Messages
Anneau et amulette* Quoique ça reviens au même....Voir une palissade pour bouclier.EDIT:Up ^^... Lire la suite
19 décembre 2007 à 23:43 - Messages
Pour reprendre les dires de... un posteur dont j'ai oublier le nom, les ailes du haut sont translucides tendit que ceux du bas ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 01:08 - Messages
Bonjour,Petite question: Est-il envisageable pour un sacri' dommage de porter la hache du guerrier Zoth? 7à 13 dans tout les él... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:37 - Messages
Euh... Je peux savoir en quoi cet avatar est affreux? Moi je le trouve jolie avec le loup-garou et tout. Si on discute sur un a... Lire la suite
Oh bin oui, maintenant que tu le dis... c'est... ich! J'capote! Non mais sté, yah beau dire que... tu sais que... non mais! Je.... Lire la suite
Non mais j'aimerais vraiment savoir l'horreur de cet avatar. Une femme et un garou... Oh my god! Que l'on me jette tout de suit... Lire la suite
16 décembre 2007 à 20:26 - Messages
Tresium §.Bon, pour ne pas être complètement hors sujet, voici mon second dessin pour l'origine du Dofawa! Vous le saviez vous ... Lire la suite
Oui, c'est vrai Koka, il y a bien un petit Pikachu :p J'ai toujours trouver que les wabbits lui ressemblait, je n'ai pu m'en em... Lire la suite
Jolie Zlie! J'adore ce disciple :D... Lire la suite
16 décembre 2007 à 03:50 - Messages
Ce sort à été retiré par soucis d'IA. On ne sait pas encore s'il sera réimplanté.... Lire la suite
16 décembre 2007 à 03:35 - Messages
Pas de bwork ici, merci.Simple beug du site je crois, avec le changement de serveur, plusieurs beugs ont lieu :/.... Lire la suite
16 décembre 2007 à 00:55 - Messages
Jolie, Rouna! J'ai hâte de voir le tout terminé ^^.J'ai fini un autre origine de Dofus, enfin, c'est une rectification (Puisque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maître Koalak n'a publié aucune critique de jeu.