Perch'

Dernières publications

RSS
10 septembre 2006 à 15:54 - Messages
C'est bien ce qu'il espérait... Lire la suite
/blush :rougit:... Lire la suite
11 août 2006 à 16:41 - Messages
Le SIDA n'est pas une maladie qui ne touche que les gens pauvres, si un vaccin existait les gens les plus aisés seraient tout a... Lire la suite
10 août 2006 à 20:55 - Messages
Dommage pour Kazgul, le sympathique et fair-play nain zerk :( Merci d'avoir épargner mon barde hier soir.... Lire la suite
9 août 2006 à 15:01 - Messages
N'y avait il pas moyen de copier coller ces posts sur un nouveau créé par un modo plutôt que de les delete purement et simpleme... Lire la suite
7 août 2006 à 16:54 - Messages
Ces 2 épisodes m'ont déçu également. A nouveau on n'apprend pas grand chose sur la trame originale et j'ai toujours cette impre... Lire la suite
3 août 2006 à 15:40 - Messages
Paris va encore être très limité au niveau des défenseurs latéraux à moins que Guy Lacombe en ait repéré dans le centre de form... Lire la suite
26 juillet 2006 à 21:07 - Messages
Grosse coupure adsl chez Orange lundi et encore plus ce mercredi.... Lire la suite
24 juillet 2006 à 14:03 - Messages
La plage de La Panne est très jolie et l'ambiance est sympathique. Dommage que le littoral soit si bétonné et sans effort esthé... Lire la suite
20 mai 2006 à 15:55 - Discussion
Je vends du tissus lvl 51 pour tailleur : silksteel cloth square à 1 po l'unité au lieu des 1,65 po de votre pnj préféré. Stock... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:15 - Discussion
Bonjour à tous, petite question aux crafteurs. Quel est approximativement le taux de récupération en salvage en fonction du n... Lire la suite

Jeux

    Perch' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perch' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perch' n'a publié aucune critique de jeu.