Guild

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 21:48 - Messages
N'importe quoi.il n'y à pas d'intérêt particulier au transfert de personnages pour les devs de n'importe quel MMO si ce n'est d... Lire la suite
19 novembre 2008 à 19:51 - Messages
Erreur, Nehekhara est sous peuplé alors que des serveurs comme Gisoreux ou Athel Loren sont bien peuplé ! On croise du monde pa... Lire la suite
Non pas 3 clampins, assez de monde pour faire les instances HL, pour locker des zones, lancer quelques attaques sur la Forteres... Lire la suite
18 novembre 2008 à 16:46 - Messages
Et bien écoute, nous te laissons sur ton serveur vide et qui n'a de RP que le nom. Amuse toi bien.... Lire la suite
16 novembre 2008 à 22:40 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]... Lire la suite
15 novembre 2008 à 22:46 - Messages
Là en l'occurence sur Nehekhara c'est plutôt du 300 Personnes sur le serveur à 21h00, heure de pointe, un samedi soir...:aide:... Lire la suite
15 novembre 2008 à 15:22 - Messages
Redoute le lvl 32 car ce qui t'attend n'est pas motivant.... Lire la suite
15 novembre 2008 à 06:22 - Messages
Très bon sujet de Laffreux et Klagh,tout comme beaucoup de joueurs du serveur Nehekhara, je me met en pause jusqu'à ce qu'il y ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 19:37 - Messages
Le serveur Nehekhara n'en a plus pour longtemps si GOA ne lève même pas le petit doigt.... Lire la suite
Arrêtez les HS s'il vous plaît le sujet est clair :Nehekhara est d'ors et déjà un serveur mort.-> Pas de RvR en zone T3 et T4 (... Lire la suite
Et toi au lieu de nous parler de pessimisme de dire que nous ne sommes pas pragmatique, dis nous où tu trouves de l'optimisme ?... Lire la suite
11 novembre 2008 à 16:47 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]... Lire la suite
8 novembre 2008 à 09:53 - Messages
Je suis Elu du Chaos lvl 40 sur le serveur Nehekhara.Je configure mon Elu de 2 manières possibles suivant mes activités :En Ins... Lire la suite
Pareil sur le serveur Nehekhara, même si la Destru a le plus de lvl 40 en BG c'est pas évident de gagner.Pas assez de chaman/cu... Lire la suite

Jeux

Critiques