Vicienzo

Dernières publications

RSS
24 décembre 2007 à 19:44 - Messages
Tu fais simplement partie de la catégorie Ectomorphes, tu as du mal à prendre du poids. Personellement je te recommanderait de ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 08:47 - Messages
Ah zut !! Je le croyais sorti moi :D... Lire la suite
23 décembre 2007 à 08:39 - Messages
Met toi à la musculation ;) Les muscles tiennent chaud, personnellement je reste dans le froid à 0° - -5° en tee-shirt sans bro... Lire la suite
23 décembre 2007 à 08:37 - Messages
Tiens c'est marrant que l'Iphone et les nouveaux Ipods ne soient pas parmi ces idées de cadeaux. Ca doit sans doute venir du pr... Lire la suite
31 mai 2007 à 19:25 - Messages
Bonjour ! Je cherche le titre de la deuxième musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E2cPOdct2Vg Merci ;)... Lire la suite
gg merci à toi ;)... Lire la suite
29 avril 2007 à 03:35 - Messages
Sinon reroll avec un autre perso pis tome élite pour Guerrier ;)... Lire la suite
22 avril 2007 à 16:28 - Messages
Du tout, j'ai acheté Nigthfall en magazin, normal, et profécies et factions direct sur la boutique en ligne.... Lire la suite
Exact :p... Lire la suite
22 avril 2007 à 12:05 - Discussion
Salut à vous ! Depuis longtemps l'idée de créer une Nécro me faisait de l'oeuil ... ce fut fait ce matin. Mais quelle ne fut... Lire la suite
21 avril 2007 à 10:38 - Messages
Cette mise à jour a quelques bons côtés c'est clair, mais elle tue une partie de l'esprit du jeu à mon goût J'ai personnellemen... Lire la suite
20 avril 2007 à 20:49 - Messages
Incroyable !!! o_o Et tout ça ... c'est parti là ??? :doute: Sinon ya pas eu gros nerfage de farm là ? Je drop pu rien en doma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vicienzo n'a publié aucune critique de jeu.