blista

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 May 2007 à 20:15 - Messages
pour moi les bots c'est vraiment de la triche, je vois pas pourquoi on les utiliserais alors que nous sommes censés jouer pour ... Lire la suite
14 February 2007 à 11:33 - Messages
J'avoue qu'il est exellent je vais surement l'acheter!... Lire la suite
13 February 2007 à 18:06 - Messages
pourrais-je avoir quelques renseignement sur archlord (combat,durée de vie...)il a l'air pas mal ;)... Lire la suite
11 February 2007 à 19:17 - Messages
Sinon j'ai une question, est-ce que daoc est un f2p?... Lire la suite
10 February 2007 à 10:01 - Messages
ok^^ merci beaucoup!Et si vous avez d'autres idées donnez les moi! merci!... Lire la suite
9 February 2007 à 21:41 - Messages
Je ne suis pas radin,je dis juste que payer un abonnement pour quelque chose qui plaît c'est ok,mais pour rien du tout c'est ga... Lire la suite
je le sais bien... Lire la suite
non pas du tout,je recherche un f2p pas mal (voir critère du début) et après un débat s'est lancé sur l'abonnement.Après,j'ai j... Lire la suite
8 February 2007 à 20:17 - Messages
j'ai surement dit "jeter l'argent par les fenêtres" mais je ne souhaitais pas qu'il soit pris comme tel,je voulais plutot dire ... Lire la suite
Acheter la boîte ne me dérange pas c'est plutot l'abonement...... Lire la suite
Quand tu mets en vente un jeu,généralement c'est qu'il est prêt...alors peut être qu'il faut payer ceux qui font des maintenanc... Lire la suite
7 February 2007 à 15:26 - Messages
merci beaucoup,je réflechirais pour archlord... (pour ce qui est de gratuit,je n'ai pas envie de "jeter l'argent par les fen... Lire la suite
7 February 2007 à 12:24 - Discussion
Bonjour à tous,je recherche un mmorpg avec les critères suivantes : -on peut choisir la classe et la race du personnage -ce ... Lire la suite

Jeux

blista joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blista n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blista n'a publié aucune critique de jeu.