Eroll

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 18:49 - Messages
Bha dans 1 mois ils vont encore dire que ils ont pas eux le temps de finir le contenu PvP, Il va avoir encore avoir 1 mois gra... Lire la suite
21 avril 2012 à 22:11 - Messages
oui, ça va leur faire une mauvaise pub avec le nombre de personnes qui n'arrive pas a ce connecter et plus encore avec les fan ... Lire la suite
voici l'arbre de talents du sorcier de Diablo2 http://arzakohn.ublog.com/Skills.JPG et celui de Diablo 3 http://je ch... Lire la suite
21 avril 2012 à 13:19 - Messages
Ca me donne juste l'impression que c'est la même personne qui donne les réponses et les questions ou une liste de questions qui... Lire la suite
19 avril 2012 à 16:17 - Messages
allez plus loin que la première quête ou il faut allez a l'auberge chez les humains (que j'ai fais a la stress test ) avec le ... Lire la suite
19 avril 2012 à 09:03 - Messages
Oui les belges parle français et en plus il ne s'arrête pas au quatre-vingt ils vont jusque nonante-neuf :D mode françai... Lire la suite
Ca m'étonnerais, j'aime pas le soleil, il me gêne plus que autre chose, quand je roule, au bureau et me donne des coups de ... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:27 - Messages
mes craintes: Qu'ils engagent l'équipe de choc qui a fais le PvP/RvR de SW:TOR :mdr:... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:11 - Messages
Si j'arrive lvl 50 et l'héritage au lvl 6 avant la fin du week-end j'ai aussi droit au mois gratuit ??? :ange:... Lire la suite
18 avril 2012 à 00:45 - Messages
Ils prennent juste une avance, car bientôt ce sera nous qui les feront bavé avec les ouin ouin sur leur forum du genre ner... Lire la suite
16 avril 2012 à 23:36 - Messages
hello, J'espère que le WvWvW me feras passer des nuits blanche comme le RvR de DAoC sinon Trollin Thane/Eroll Assassin/Er... Lire la suite
16 avril 2012 à 23:24 - Messages
Hello, Mes craintes de me cassé un bras +/- a la sortie du jeux :D sinon j'espère que il y auras un bonne équilibre entre... Lire la suite

Jeux

    Eroll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eroll n'a publié aucune critique de jeu.