Ochiba

Dernières publications

RSS
24 septembre 2006 à 16:26 - Messages
Grumpf... j'aurais parié qu'il étais consultant permanent chez Mythic mais toujours employé de GW. Faudras éclaircir ça ! ^^... Lire la suite
21 septembre 2006 à 18:27 - Messages
Aucun rapport direct entre la taille du dossier custom et le poids de l'interface en jeux.Donc non en soit un dossier de 65 mo ... Lire la suite
21 septembre 2006 à 17:34 - Messages
@Claes : Les bulles d'infos c'est pour tout ou pour rien on ne peu pas choisir non, désolé :/@Azon : Je note pour un futur ajou... Lire la suite
14 septembre 2006 à 17:27 - Messages
Oups oui mes excuses, on vient juste de me dire que la 1.84 est sortie hier, j'ai eu très peu de temps ces dernières semaines e... Lire la suite
5 septembre 2006 à 16:36 - Messages
Vous laissez quand même facilement de coté l'aspect technique hein ^^Un gameplay fps ne favorise pas en priorité les réflexes d... Lire la suite
5 septembre 2006 à 14:12 - Messages
Merci pour les commentaires ;)Et petite session de réponses à des questions qui n'en ont pas trouvé (désolé si j'en oublie, n'h... Lire la suite
4 septembre 2006 à 19:59 - Messages
Globalement d'accord avec la réponse de Dufin. Et pour te répondre directement Maudith, pour moi c'est rédhibitoire pour une si... Lire la suite
4 septembre 2006 à 03:44 - Messages
Habituellement je ne suis pas spécialement favorable au "parquage" des joueurs rp. Mais dans le cas présent (et pour répondre à... Lire la suite
2 septembre 2006 à 15:33 - Messages
Je rappelle juste que concernant l'invisibilité il n'y à pas moyen de faire de demi mesure dans un mmorpg pvp (sauf solution mi... Lire la suite
Justement non ce n'est pas si simple. Oh bien sur imaginer des systèmes de camouflages partiels et intéressants est facile, mai... Lire la suite
@ Venums : bah autant ne pas laisser de prises trop simples aux cheat hein.Et non tout ce qui concerne le gameplay n'est pas qu... Lire la suite
2 septembre 2006 à 03:52 - Messages
Vous devriez réellement lire la news attentivement avant de trop vous enflammer :Non la prise de la capitale ne seras pas insta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ochiba n'a publié aucune critique de jeu.