Ochiba

Dernières publications

RSS
11 octobre 2006 à 14:38 - Messages
Le montant augmente plus tu reste longtemps déconnecté, on reçoit sinon quelques potions via les quètes mais il n'y en à pas en... Lire la suite
En fait j'ai finis toutes les quêtes au niveau 27, il reste les 3 quêtes pour les sous (une par village de chaque race) répétab... Lire la suite
Les guildes ne sont pas suffisamment organisées (à de rares exceptions près) pour ça.Et tout le monde est en pleine phase de le... Lire la suite
8 octobre 2006 à 04:59 - Messages
A mon avis y'a incompréhension sur le "déblocage" du mauler.D'après les infos actuelles il ne s'agit pas de quelque chose de fl... Lire la suite
6 octobre 2006 à 14:46 - Messages
Le raid 0 de Raptor 36 go te donne 72 go d'espace de stockage. Tu le coupe en deux ^^ :Une petite partition windows d'une vingt... Lire la suite
5 octobre 2006 à 13:02 - Messages
Pour la différence entre les deux processeurs :Le D945 fait partie de la génération précédente de proc intel, vieux lourd et go... Lire la suite
4 octobre 2006 à 23:00 - Messages
Autant 2006 a été pauvre autant 2007 est extrêmement chargé. Y'a les 3 poids lourd déjà cités :Vanguard et AoC pour le début d'... Lire la suite
4 octobre 2006 à 22:44 - Messages
Ca fait plaisir de recevoir une video en français c'est vrai ;)Les décors sont superbes, beaucoup de style,... on le savais mai... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:08 - Messages
Sauf erreur (je n'ai pas tout suivis donc je peu oublier des trucs) il y a deux systèmes de récompenses pvp personnelles prévue... Lire la suite
4 octobre 2006 à 13:08 - Messages
Et j'ajouterais que personnellement ce n'est pas tant la place utilisée sur les HD qui me gène que la durée de téléchargement d... Lire la suite
4 octobre 2006 à 12:56 - Messages
Et un truc comme ça (que j'adorerais dans l'absolu) pose bien trop de soucis de cheat en mmo (radar, remplacement de texture/ef... Lire la suite
3 octobre 2006 à 10:57 - Messages
Pas normal du tout que ce fichier ne fonctionne pas chez toi (il marche très bien sur mon installe de daoc de travail et sur ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ochiba n'a publié aucune critique de jeu.