Jagz

Dernières publications

RSS
23 août 2016 à 03:12 - Messages
J'en abuse un peu en ce moment mais c'est mon set qui veut ça ! Bien sympas ces petits combats isolés en tout cas.... Lire la suite
22 août 2016 à 23:12 - Messages
La cité impérial selon l'horaire est pas mal pour solo/petit co aussi. Jamais un pet de lag en plus.... Lire la suite
Modéré par Kaels : Devenu sans objet] ... Lire la suite
22 août 2016 à 21:40 - Messages
Les duels c'est surtout le meilleur moyen de tester des compétences, des sets, de comprendre des mécanismes souvent obscures, d... Lire la suite
Connaitre les classes et ses mécanismes sur le bout des doigts ça aide aussi les busseurs qui jouent en perma surnombre tu sais... Lire la suite
Bah quand je vois le niveau de ton homologue AD Big Boss qui joue son main depuis la release et qui après avoir passé autant de... Lire la suite
20 août 2016 à 18:12 - Messages
Je l'ai même vu log AD pour casser du mur et pouvoir ensuite les réparer avec son main ! :mdr:... Lire la suite
19 août 2016 à 16:22 - Messages
Zerg Squad c'est justement l'expédition punitive qui met à mal tout ceux qui jouent le zerg au quotidien et ce quelque soit la ... Lire la suite
Oui et ? Tu ne m'apprends rien la... Par contre c'est assez fatiguant le fait que tu joues l'ancien post après post et te f... Lire la suite
Et comme si c'est ce que tu sous entendais dans ton post initial... D'après le contexte permet moi d'en douter ! :rolleyes:... Lire la suite
30 juillet 2016 à 15:24 - Messages
Stop chase Kharapuce, il a déjà des hordes de chasseur de pokémon au cul le pauvre ! :mdr:... Lire la suite
29 juillet 2016 à 02:32 - Messages
Après réflection oui bien sur que je peux me faire insta depop par un bomber ou un archer full burst mais ce n'est en rien le... Lire la suite
29 juillet 2016 à 02:32 - Messages
Après réflection oui bien sur que je peux me faire insta depop par un bomber ou un archer full burst mais ce n'est en rien le... Lire la suite
28 juillet 2016 à 13:07 - Messages
Le baissage de culotte vient plutôt du mouton de base qui spam ses 5 skills sans chercher plus loin. Après il vient pleurer p... Lire la suite
Le macrotage et le cut anim sont deux choses différentes, la tu mélanges tout. D'ailleurs c'est pas 2 skills qui en balancent 4... Lire la suite
28 juillet 2016 à 13:07 - Messages
Le baissage de culotte vient plutôt du mouton de base qui spam ses 5 skills sans chercher plus loin. Après il vient pleurer p... Lire la suite
Le macrotage et le cut anim sont deux choses différentes, la tu mélanges tout. D'ailleurs c'est pas 2 skills qui en balancent 4... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jagz n'a publié aucune critique de jeu.