Imoffs

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 07:51 - Messages
Viddharta j'aime beaucoup ton style, ça change des dessins habituels!... Lire la suite
28 août 2009 à 20:20 - Discussion
Bien le bonjour à vous, Déjà bien longtemps que la guilde "The triple crown" est présente dans le monde des XII. Bien longte... Lire la suite
28 août 2009 à 20:19 - Discussion
10 août 2009 à 16:23 - Messages
Magnifique collection, tout simplement hallucinant!En tout cas si je peux apporter ma pierre à l'édifice, n'hésite surtout pas ... Lire la suite
26 juillet 2009 à 02:09 - Messages
Je pense si que le Dc est plus farmé que le croca, car justement plus accessible à tous. Même si le taux de drop du vulvis est ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 17:58 - Messages
Il me semble aussi l'avoir lu, j'vais chercher, si j'retrouve le lien j'éditerais le message ci présent.... Lire la suite
25 juillet 2009 à 17:56 - Messages
J'aime beaucoup ta parodie metronum, les visages sont vraiment bien fait, vraiment j'aime bien.D'autant que c'est pas toujours ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 04:05 - Messages
Si tu n'as toujours obtenu de réponse fiable je me renseignerais à une heure plus raisonnable en jeu. Te tenant au courant.... Lire la suite
14 décembre 2008 à 21:52 - Messages
Si tu fais accoupler une ivoire et une prune le résultat ne sera pas nécessairement Prune/Ivoire, il en va du hasard (à moins q... Lire la suite
18 novembre 2008 à 23:27 - Messages
Ca n'a pas l'air d'avoir bien changé en tout cas, tu as tout à fait raison Arti (D'ailleurs tant que j'y suis... Zouz... :p)... Lire la suite

Jeux

    Imoffs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imoffs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imoffs n'a publié aucune critique de jeu.