Gwarg

Dernières publications

RSS
22 décembre 2014 à 13:13 - Messages
Merci Jack :) Personnellement j'ai décidé de ne plus acheter de gadgets (smartphones, tablettes, nouvelle console, etc...). ... Lire la suite
14 décembre 2014 à 16:53 - Discussion
Bonjour ! Je cherche une BD proche dans l'esprit/atmosphère/etc de "The walking dead". C'est pour mon beau-frère (qui a kif... Lire la suite
12 décembre 2014 à 13:27 - Messages
C'est quoi les "Q.E" ? En tous cas c'est affolant de voir nos politiques continuer à parler autant de (relance de) la croiss... Lire la suite
11 décembre 2014 à 13:15 - Messages
Mouai, une cellule ça fait au minimum 100 μm2 versus 0.182 μm2 pour un transistor gravé en 32nm (ex: core i3/i5). Don... Lire la suite
Dans le papier, une cellule = un transistor. Et encore, c'est un peu bruité, donc il faut une population de cellules pour être ... Lire la suite
C'est infiniment plus compliqué de travailler avec des cellules, c'est sûr. Garder des cellules en culture c'est assez compliqu... Lire la suite
4 décembre 2014 à 17:00 - Messages
A partir du moment ou notre ministre des finances ne peut pas lire un livre d'économie d'une importance majeure, pas de surpris... Lire la suite
3 décembre 2014 à 16:37 - Messages
Si l'état d'équilibre est assez prévisible (peu de gens, société automatisée), la question est cinétique. Soit l'automatisat... Lire la suite
2 décembre 2014 à 15:05 - Messages
Franchement ça ne peut pas faire de mal de donner un jubilé à Henry. Surtout qu'il a toujours l'instinct du buteur ce mec, i... Lire la suite
28 novembre 2014 à 13:49 - Messages
28 novembre 2014 à 13:48 - Messages
Au final, si la gestion est bonne, ça ne peut que coûter plus cher comme solution car : - il n'y a pas d'autres utilisateur po... Lire la suite
27 novembre 2014 à 09:35 - Messages
Je pense aussi que nos députés seraient plus impliqués s'il y avait une bonnr dose de proportionnelle. Ils auraient beaucoup pl... Lire la suite

Jeux

    Gwarg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwarg a joué à :
    World of Warcraft (2005-2006)

Critiques

    Gwarg n'a publié aucune critique de jeu.