(M)orphée

Dernières publications

RSS
11 septembre 2008 à 16:50 - Messages
Méridia pour la zone d'explo, sans hésitation. C'est beau, j'y ai passé des heures...Pour les quêtes, tears of daakhan et Gwyla... Lire la suite
21 août 2008 à 01:16 - Messages
J'ai eu le même problème au moment de réinstaller DDo, il y a de cela quelques mois.C'était mon firewall qui bloquait.Tente de ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 13:28 - Messages
J'avais créé une discussion, à l'époque, sur le même genre de problème, tu y trouveras peut être ton bonheur :c'est ici... Lire la suite
14 juillet 2008 à 12:01 - Messages
M'enfin, tu ne dérangeras personne :)Et bienvenue, tu verras, on essaye DDo 10 jours et on n'arrive plus a s'arrêter !... Lire la suite
11 juillet 2008 à 14:49 - Messages
Bon allez, j'ai ressorti Kapo Chiques pour l'occasion... Alors j'ai que des photos de combats :)... Lire la suite
9 juillet 2008 à 12:16 - Messages
Bienvenue à toi ;)Un petit conseil quand même : au moment ou tu vas commencer à rejoindre des aventuriers, stipule bien que tu ... Lire la suite
30 juin 2008 à 11:26 - Messages
Et les objets tombés :pIl manque un collier dont je n'ai pas eu le temps de faire un screen (a priori un collier d'un set d'obj... Lire la suite
Effectivement, de mon point de vue, elle est particulièrement moche. Nous étions tous un peu déçu :/(Sur la photo, l'heureux él... Lire la suite
29 juin 2008 à 17:40 - Messages
Juste eu le temps de faire deux-trois screens Sinon, ça pique un peu là dessous... :aide:... Lire la suite
J'peux pas m'en empêcher, partout ou je vais pour la première fois, je prends des photos, c'est pour l'album familial... En plu... Lire la suite
27 juin 2008 à 11:54 - Messages
Merci Adiana. Du coup, je risque de récupérer ce don sur mon roubi spé arbalète à répétition au prochain niveau.Bon, par contre... Lire la suite
26 juin 2008 à 18:27 - Messages
Je remonte ce sujet des profondeurs abyssales du temps, car un collègue de guilde vient de me démontrer que le tir rapide fonct... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (M)orphée n'a publié aucune critique de jeu.