(M)orphée

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 13:16 - Messages
Euh... Chubbchubbs vient de me faire remarquer ça :Ça va aussi rendre un certain nombre d'armes beaucoup moins intéressantes...... Lire la suite
31 mars 2009 à 10:24 - Messages
Vraiment superbe...Ça laisse augurer de très bonnes choses pour la suite.Vivement que l'on puisse se balader dans ces nouvelles... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:00 - Messages
Oui, ça aurait été pas mal d'avoir un choix...Je sais que mon ensorceleur, Désespoir, n'a pas grand chose à faire d'une augment... Lire la suite
5 mars 2009 à 11:35 - Messages
Aaaaah ! La bonne nouvelle pour les 100% guerrier :)... Lire la suite
Je suppose que ça doit ressembler fortement à l'évolution tempête des rôdeurs au final... Ça va un peu rééquilibrer les débats ... Lire la suite
26 février 2009 à 16:32 - Messages
Je suis assez d'accord avec Orizine.La population français est assez élevée au final, mais il faut la trouver.Je pense qu'il y ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 14:21 - Messages
24 novembre 2008 à 09:17 - Messages
Plop Sven ;)Il y a caJe me demande s'il n'y avait pas un post là dessus aussi sur le forum du Wipe :lit:... Lire la suite
17 octobre 2008 à 20:23 - Messages
15 octobre 2008 à 16:52 - Messages
Et les échelles, l'eau etc etc... ? Ça ne pose pas de problèmes aux suivants ?En tous cas merci pour les infos, traductions (en... Lire la suite
3 octobre 2008 à 08:34 - Messages
Outch, c'est une très bonne nouvelle ça. J'étais justement en train de me créer un Guerrier nain dans ce goût là...Merci pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (M)orphée n'a publié aucune critique de jeu.