ennemipublic

Dernières publications

RSS
6 août 2009 à 10:18 - Messages
5 août 2009 à 21:47 - Messages
ya t'il une autre arme au CaC orientée eau/feu ? Je ne souhaite pas de marteau car j'ai deja un perso qui joue à l'ougarteau, l... Lire la suite
Le marteau comme je l'ai dit précédemment est à oublier, car j'ai deja un perso marteau: sacrieur, et jouer à la baguette (où à... Lire la suite
Si je prends la baguette j'ai refléchi au stuff suivant: dragondinde prune-orchidéece qui nous fait un bonus +5 PO +25 CC par c... Lire la suite
5 août 2009 à 02:07 - Discussion
Bonjour, actuellement je joue un eniripsa feu/agi à la xyo 1/2 de cercle 166. Je souhaite donner une orientation Intell/Eau à mo... Lire la suite
8 juillet 2009 à 11:54 - Messages
la puissance quand elle arrive... Lire la suite
partout ça marche... Lire la suite
heu, c'est un troll ou bien c'est vraiment le truc à faire?... Lire la suite
25 juin 2009 à 02:54 - Messages
Bonjour, je sais ce n'est pas trop le rapport avec le sujet mais je voulais savoir:si on commande le pass par le net aujourd'hu... Lire la suite
14 mai 2009 à 07:49 - Messages
lol en même temps tu prends comme exemple le sram, qui est par excellence la classe ultime contre les sacri actuellement!... Lire la suite
je pense pas qu'il est venu faire ouin ouin car il joue sacri lui même ^^... Lire la suite
oui sauf que j'ai du mal à voir le sacri faire 200 dégats s'il n'est pas au CaC.... et le temps qu'il y arrive, ben lui et le s... Lire la suite
13 mai 2009 à 00:26 - Messages
je dirais pas, faut juste avoir un stuff et adapter son style de jeu...avoir 5 PM et virer en 4 ou 5 à l'ennemi pour plusieurs ... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:59 - Discussion
Voilà, je n'arrive pas à me co, et j'ai vraiment l'impression d'être le seul. Pourtant l'accès au net marche... edit: ça y est ... Lire la suite
11 avril 2009 à 12:06 - Messages
et pour les dindes faut 1 heure de plus aussi pour qu'elles accouchent!... Lire la suite
9 avril 2009 à 14:53 - Messages
le trousseau de clefs ne marche pas??? on peut pas aller en donjon pandikaze... Lire la suite

Jeux

    ennemipublic joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    ennemipublic n'a publié aucune critique de jeu.