ennemipublic

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 08:12 - Messages
merci de supprimer le hors sujet. Je l'utilise, c'est très bien. J'aurais pu très bien dire qu'on peut imaginer un autre obj... Lire la suite
17 mai 2012 à 17:39 - Messages
merci, au moins un qui as compris. Les gens ne savent pas critiquer, sans blesser quelqu'un. Je venais simplement partager une... Lire la suite
16 mai 2012 à 14:11 - Messages
explique moi en quoi il fait plus replay que le raccourci clavier? A ce que je sais, il n'y a pas d'animation qui fait qu'on ... Lire la suite
ce que je dis c'est qu'il faut rajouter une fonction au "saut sifflard" qui le différenciera d'un simple raccourci clavier. Avo... Lire la suite
j'en conclu que si vous aimez à ce point le saut sifflard, alors vous ne seriez pas contre de voir se rajouter à lui une nouve... Lire la suite
16 mai 2012 à 10:32 - Discussion
Frenchement, il sert à quoi maintenant cet objet? Ayant recommencé Dofus depuis peu, j'ai fait cet achat en espérant que ça va ... Lire la suite
30 avril 2012 à 14:35 - Messages
Bonjour, d'après ce que j'ai pu observer, le boost +dommages de l'Epée Divine, n'est cumulable que 2 fois, pouvez-vous confirme... Lire la suite
ha oui en effet, désolé j'avais pas vu...... Lire la suite
25 avril 2012 à 17:59 - Messages
Il se peut que ça soit une fausse alerte, mais j'en doute quand même, je fais confiance à NOD, et mon PC me fait ça que pour la... Lire la suite
Oui ça pose un problème? du moment que je le comprends :p Vaut mieux prévenir que guérir en effet! Kaspersky est russe au... Lire la suite
25 avril 2012 à 09:34 - Discussion
Bonjour, ce matin je vais sur un fansite connu, qui publique régulièrement des vidéos sur Dofus et Wakfu. Et là mon antivirus se... Lire la suite
22 juin 2011 à 00:58 - Messages
votez pour moi!!! | ennemipublic | Clara--M | F | Menalt | la bonasse ... Lire la suite
20 juin 2011 à 01:54 - Messages
Perso je vais vous faire part de mon experience personelle. Je suis osa 63, grade 5 actuellement. Je gère une multitude de co... Lire la suite
18 juin 2011 à 00:05 - Messages

Jeux

    ennemipublic joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    ennemipublic n'a publié aucune critique de jeu.