Pretty

Dernières publications

RSS
10 août 2006 à 07:32 - Messages
Dans le deuxieme parc tu as une attraction sympa : le truc d'aerosmith ( c'est un grand huit ou tu pars à plat au lieu d'être d... Lire la suite
8 août 2006 à 21:39 - Discussion
Yellow , à la fin du mois je compte changer des piecs pour rendre mon PC le plus silencieux possible car il est dans le salon et... Lire la suite
8 août 2006 à 20:18 - Messages
Pour les feux de l'autre coté du carrefour c'est pratiquement comme ca dans tout les USA ( voir partout ? ) , c'est deroutant ... Lire la suite
7 août 2006 à 19:31 - Messages
C'est super sympa comme Road trip , c'est le mieu à faire aux USA avec la megalopole de la cote Est .N'oubliez pas de voir Sequ... Lire la suite
5 août 2006 à 17:39 - Messages
Les habitants sont juste à côté des candidats ; ca doit être de l'ordre de 30 min maxi à pied , c'est juste qu'il ne montre pas... Lire la suite
Je suis le seul à penser que Nathalie passe trop pour une conne avec son maquillage permanent , elle est sur un île avec rien ... Lire la suite
4 août 2006 à 18:55 - Messages
ouiLes trois premières années ( la licence ) c'est le premier cycle , apres pour le master ( 2 ans ) c'est deuxieme cycle , e... Lire la suite
4 août 2006 à 18:37 - Messages
FPS c'est aussi Frime per second ( nb d'image affiché par l'ecran en une seconde ) FTS : ferme ton string ? ton sac ?... Lire la suite
ouep frame... Lire la suite
3 août 2006 à 22:02 - Messages
Ca a l'air sympa , jvais le DL . ( on dit un Putt et non un Put ) ( sympa pour les mots-croisés -_- )... Lire la suite
1 août 2006 à 20:00 - Messages
J'avais réservé un hôtel avec expedia.fr à New-York , une fois arrivé la-bas le gérant nous dit que ce n'est plus un hôtel mais... Lire la suite
1 août 2006 à 02:32 - Messages
Je reviens de New-York , et quand tu vois la taille du monstre , Paris c'est presque un village à côté ( tu traverses Paris en... Lire la suite

Jeux

    Pretty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pretty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pretty n'a publié aucune critique de jeu.