Pretty

Dernières publications

RSS
21 août 2006 à 07:41 - Messages
Ok merci , les chutes du Niagara et Toronto ouais pourquoi pas , moi j'etais plus dans l'optique grands espace , faire du chien... Lire la suite
20 août 2006 à 22:50 - Discussion
Salut , vu qu'il ya pas mal de canadien sur JOL , jme suis dit ..... Je pars à Noël 3 semaines voir ma copine aux USA , ... Lire la suite
20 août 2006 à 11:28 - Messages
Ya aucune personne de genre 40 ans + , demandez à vos parents voir si ils l'entendent .... Lire la suite
20 août 2006 à 10:34 - Messages
Oui Nacel existe toujours ( lien donné plus haut ) , pour m'inscrire j'avais été au siège à Paris ( qui prend les inscriptions ... Lire la suite
20 août 2006 à 10:20 - Messages
Moi quand j'ai pas envie de leur parler car je n'ai pas d'argent , je joue le sourd et muet ( avec les geste et les ptis sons J... Lire la suite
19 août 2006 à 22:33 - Messages
J'ai fait beaucoup de colonie ( dont beaucoup à l'étranger ) .La meilleure que j'ai faite c'est la traversé des USA de NYC à L.... Lire la suite
Ouais si tu pars avec les modos de JOL ca va être tendax , mais si tu pars avec des monos ca devrait aller . ( MDR le geek )... Lire la suite
19 août 2006 à 21:14 - Messages
J'arrive pas à mettre dans la barre des taches la corbeille et l'icone de mon Imprimante , ya moyen ou pas ?... Lire la suite
19 août 2006 à 21:05 - Messages
19 août 2006 à 17:18 - Messages
J'ai aucun problème avec windows live messenger ( que je trouve très bien aussi passage , couplé avec CleanMessenger il est trè... Lire la suite
18 août 2006 à 22:47 - Messages

Jeux

    Pretty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pretty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pretty n'a publié aucune critique de jeu.