Naede

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 14:36 - Messages
Je ne fais pas de pvp, du coup en pve ça donnerait quoi le nouveau build (apparemment tu as changé de build en cours de route ... Lire la suite
Pour le moment je tatonne mais je suis plus sur un mix lourd/léger avec baton de resto (je suis niveau 11). Mais mon templier... Lire la suite
Pas sur ce build, à ce level on peut changer facilement. De façon général, des skills a prendre spé mage, set armes/armures et... Lire la suite
19 mai 2014 à 17:25 - Messages
Ces deux conception du mage sont super alléchantes. J'ai bien envie de tester tout ça. Neils tu pourrais donner une idée de to... Lire la suite
18 mai 2014 à 10:52 - Messages
Il y est sur EsoUI. Il suffit de taper "Foundry" comme mot clé ou de regarder dans la catégorie "Combat Mods" J'utilise Zola... Lire la suite
17 mai 2014 à 12:04 - Messages
15 mai 2014 à 11:16 - Messages
Ca dépend surtout de ce que tu cherches avant tout.... Lire la suite
13 mai 2014 à 11:21 - Messages
Tape chef dans la recherche et sous minion aussi il y est (je l'ai installé par cet outil)... Lire la suite
12 mai 2014 à 16:11 - Messages
Srendarr le fait très bien avec pour qualité d'être vraiment très configurable et de pouvoir séparer ou "mêler" les buffs long... Lire la suite
Chouette!! Il y a eu quelques demandes ces derniers jours dans les commentaires d'Esoui pour demander, notamment, l'alignement... Lire la suite
Tout est expliqué sur le site. La seule différence c'est que, sur mon pc, j'ai du lancer le soft en admin sinon il ne trouve pa... Lire la suite
5 mai 2014 à 15:35 - Messages
Les deux types de mage que tu proposes (le magelame et celui-ci) semblent super sympas à jouer. Je démarre mon mage, je ne peux... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:59 - Messages
Vu sur Facebook dans les messages utilisateurs de la page posté il y a 10 minutes: ... Lire la suite
29 avril 2014 à 13:56 - Messages
C'est le serpent qui se mort la queue. Encore une petite pour la route? C'est ce genre de réaction qui rend les topics désespé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naede n'a publié aucune critique de jeu.