Naede

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 19:40 - Messages
Cela ne permet il pas de "trier" les joueurs justement? Les anti-frenchies ne sont peut-être pas les plus intéressants que ceux... Lire la suite
Pour ça ok, je comprends mieux le raisonnement (n'ayant jamais joué sur un serveur EU ou US sur un jeu, je n'y avait pas songé)... Lire la suite
6 octobre 2010 à 13:39 - Messages
C'est good:D Mon skype est toujours ouvert au cas où. Bon jeu :D... Lire la suite
5 octobre 2010 à 17:32 - Messages
Le rabattage comme tu dis ne se fais pas que pour storms mais pour les serveurs live en général !!! Stop diabolisation de ce se... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:50 - Messages
Pas assez à mon goût.. pour certaines instances c'est vraiment la galère.... Lire la suite
29 septembre 2010 à 20:53 - Messages
Je pense qu'il voulais dire l'inverse. A cause de la version F2P certaines choses comme les particules par exemple on été revu... Lire la suite
Pour les ombres elles sont les même il me semble (mais je peux me tromper), tu as le shader 3 qui améliore les choses au goût d... Lire la suite
lol oué pt'être mais point de vue contenu, rien à voir. Ma mitra a eu le tournis à force de tourner en rond ><... Lire la suite
29 septembre 2010 à 15:52 - Messages
29 septembre 2010 à 15:24 - Messages
Pour tes soucis, ne jouant pas sur eq2x, je n'ai aucun élément de réponse à t'apporter. Plutôt que de réactiver ton compte, tu ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 18:56 - Messages
6 septembre 2010 à 19:41 - Messages
Je suis en train de monter le template qui est donné dans le premier que je t'ai mis plus haut, pour le tester, ba pour le mome... Lire la suite
4 septembre 2010 à 09:41 - Messages
Tu es allé voir les liens donnés sur l'autre post ? Ils sont en anglais mais Google Traduction aide bien lorsque l'on pêche. je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naede n'a publié aucune critique de jeu.