lolox

Dernières publications

RSS
4 décembre 2018 à 20:05 - Messages
3 décembre 2018 à 20:25 - Messages
+ 1 Faut changer la base de notre système, le capitalisme et le libéralisme à outrance sont en échec, faut penser autre... Lire la suite
2 décembre 2018 à 18:08 - Messages
Ça doit faire depuis Sarkozy que les manifestations pacifistes ne servent plus à rien en France, actuellement en France et c'es... Lire la suite
Des flics qui infiltrent les manifs et qui se font passer pour des casseurs ça fait lonnnnngtemps que ca existe, je comprends p... Lire la suite
1 décembre 2018 à 07:21 - Messages
Mechanicus sortie la semaine dernière est très bon aussi ! et fait par un studio français je crois...... Lire la suite
17 novembre 2018 à 11:29 - Messages
Le capitalisme écologique !? quelle bonne blague !... Lire la suite
5 novembre 2018 à 19:47 - Messages
Lol, déjà essayé et trop galère qu'en ça fait 25 ans que tu joues souris à gauche et clavier à droite. Pas grave je boycotte... Lire la suite
Clairement ! ^^... Lire la suite
4 novembre 2018 à 20:30 - Messages
Si vous êtes gaucher sur pc oubliez ce jeu ! pire que fallout 4 pour le binding des touches ! foutage de gueule...même avec aut... Lire la suite
Non, sur fallout 4 même avec autohotkey ou mod de la communauté c'était vraiment impossible de jouer confortablement pour un... Lire la suite
29 octobre 2018 à 22:18 - Messages
tu peux toujours à ce que je sache, il est pas encore interdit, enfin je crois pas ?! ^^ Faut juste y mette le bon patch q... Lire la suite
29 octobre 2018 à 22:09 - Messages
De quelle second degré tu parles ? de voir des acteurs d'origine asiatiques , africaines et une jeune femme sur la vidéo tous ... Lire la suite
14 octobre 2018 à 12:35 - Messages
Comme toujours ca dépend de te façon de jouer, mais au vu des retours la moyenne est 20-30h je crois. Oui les ombres en b... Lire la suite

Critiques

    lolox n'a publié aucune critique de jeu.