[Vidéo] Bande-annonce en prises de vue réelles de Fallout 76

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta de Fallout 76 a été lancé sur Xbox One et accueillera les testeurs sur PC et PlayStation 4 à partir de demain mardi 30 octobre. Bethesda en profite pour préciser les horaires d'ouverture des serveurs de tests pour la semaine :
  • Mardi 30 octobre : minuit à 4h du matin
  • Jeudi 1 novembre : 19h à minuit
  • Samedi 3 novembre : 22h à 2h du matin
  • Dimanche 4 novembre : 20h à 3h du matin
Dans la foulée, le développeur publie aussi sa bande-annonce live action (en prise de vue réelles) de Fallout 76.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors pour ceux qui poserons la question ce ne sera pas mardi 30 octobre a minuit (soit lundi 23h59) mais belle e bien mardi 23h59 a mercredi 31 octobre 4h du mat

Un peu décus des horaires car j'avais préco le jeux en particulier pour la béa et avec mes horaires professionnel je devrait pour voir tester seulement celle du 1er novembre --'
Le coup du griffemort qui se brûle sur un vulgaire feu de camp et les autres qui en rigolent, je m'en remets toujours pas. Cette bande annonce est plus ridicule qu'autre choses à mes yeux.
Citation :
Publié par Malafar
Le coup du griffemort qui se brûle sur un vulgaire feu de camp et les autres qui en rigolent, je m'en remets toujours pas. Cette bande annonce est plus ridicule qu'autre choses à mes yeux.
Dit toi que c'est surement à l'image du jeu.
Citation :
Publié par Nnayl
Dit toi que c'est surement à l'image du jeu.
C'est bien pour ça que j'ai décidé de pas jouer à celui là dès l'annonce de ce qu'il allait être réellement.
Ca va...c'est une vidéo à prendre au second degré, si ils auraient voulu faire une bande annonce un peu plus sérieuse pour bien représenter le jeu de manière plus sombre ou grave, ils se seraient pris autrement. x)
Citation :
Publié par Adalyne
Ca va...c'est une vidéo à prendre au second degré, si ils auraient voulu faire une bande annonce un peu plus sérieuse pour bien représenter le jeu de manière plus sombre ou grave, ils se seraient pris autrement. x)
De quelle second degré tu parles ? de voir des acteurs d'origine asiatiques , africaines et une jeune femme sur la vidéo tous ensemble ? parce-que moi ça me fait penser aux pubs pour mac do ! non merci ça sera sans moi Walt Disney chez les bramines

Ca ma juste donner envie de rejouer à fallout new Vegas c'est déjà pas mal.

Dernière modification par lolox ; 29/10/2018 à 22h15.
Perso je n'aime pas les épinards à la crème ça sera sans moi mais je goûte quand même, car je ne peux pas savoir si c'est bon sans y avoir goûter par moi-même, ça me fait toujours sourire les gens qui disent "sans moi" mais qui téléchargent 2 ans plus tard un jeu supposé être sans eux, perso je ne me fie plus aux vidéos pour juger un jeu sur pièce, je préfère demander à un pote d'essayer le jeu chez lui si je n'ai pas les moyens.

Pour en revenir à la bande-annonce bah c'est bien réalisé, mais sans plus. ^^

Je n'ai pas encore acheté le jeu, mais j'ai pu me procurer un pass uniquement pour participer à la phase B.E.T.A par ma soeur qui taff dans les jeux vidéo, j'ai aimé Fallout 4 personnellement, j'espère que celui là sera aussi bien, vivement ce soir.

Dernière modification par Irfwyn ; 30/10/2018 à 11h07.
Citation :
Publié par Erione
C'est quoi a la fin ? Un griffemort avec des ailes ? Et ensuite quoi ? il va cracher du feu ?
C'est une chauve souris mutante.
Elle a été teasé y'a un moment et a déjà eu son lot de débat mouvementé

La vidéo en elle même est sympa, faire un teaser avec des acteurs pourquoi pas. Mais le contenu, ce fameux second degré qui troll l'univers, pour moi n'est pas anodin et est un aperçu de ce que va être le contenu du jeu : du troll.
Est-ce que des gens ont pu tester le jeu sur Xbox One ? j'aurais bien aimé savoir si le "stockage personnel" ou les meubles de rangement sont verrouillés ? ou si n'importe qui peut fouiller dedans pour voler des choses ?

Et est-ce que la porte ou les murs de ma base peuvent être abîmer à coup d'explosifs ?

Dernière modification par Thyld ; 30/10/2018 à 14h03. Motif: Questions
La base peut subir des dégâts par les autres joueurs, mais est ce qu'on peut fouiller dans le stash d'un autre joueur, c'est une bonne question. (mais le nom anglais utilisé ("stash") semble indiquer que c'est privé)
Citation :
Publié par Nnayl
C'est une chauve souris mutante.
Elle a été teasé y'a un moment et a déjà eu son lot de débat mouvementé

La vidéo en elle même est sympa, faire un teaser avec des acteurs pourquoi pas. Mais le contenu, ce fameux second degré qui troll l'univers, pour moi n'est pas anodin et est un aperçu de ce que va être le contenu du jeu : du troll.
Ah ok, je n'avais pas vu ce teasing avant, j'ai eu peur. Merci à toi.
Citation :
Publié par Thyld
Est-ce que des gens ont pu tester le jeu sur Xbox One ? j'aurais bien aimé savoir si le "stockage personnel" ou les meubles de rangement sont verrouillés ? ou si n'importe qui peut fouiller dedans pour voler des choses ?

Et est-ce que la porte ou les murs de ma base peuvent être abîmer à coup d'explosifs ?
A priori, ta base peut subir des dégâts uniquement si elle est pop (comme elle dépop lorsque tu déco déjà, tu risque pas de te la faire saccagée lorsque tu es déco), ensuite, à priori, là encore, on ne peut pas fouiller dans ta réserve, et si on détruire ta base, toujours à priori , comme elle existe sous forme de blueprint (schéma), tu peux la reconstruire facilement.

Si des gros lourds veulent bousiller ta base, juste pour le plaisir de tout bousiller, tu déco reco, et le problème est résolu, comme il y a peu de chance que tu reco sur le même serveur.


Quand à la vidéo, elle prend tout son sens avec les paroles de la chanson des Beach Boys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés