Dochia

Dernières publications

RSS
4 mars 2010 à 13:38 - Messages
Il était entre 50% et 60 % quand j'y suis arrivé et déjà "parchoté".... Lire la suite
5 février 2010 à 11:49 - Messages
Je n'ai pas d'iPhone mais j'ai pu la tester un peu sur celui d'une autre personne.La comparaison entre deux personnages en un c... Lire la suite
4 janvier 2010 à 15:30 - Messages
Salut Dio Syrus,Une petite précision sur les "Radar PvP". Lorsque vous construisez cette fenêtre qui affiche les actions des jo... Lire la suite
Ces informations de compétences enclenchés par l'ennemi à ton encontre, tu les trouveras dans la/les fenêtre(s) où tu as coché ... Lire la suite
Ah non, je me suis mal exprimé.Tu y verras tous les coups que tu subis et les coups que tu infliges. Donc cela rend useless la ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 16:08 - Messages
Pareil à l'instant, je suis chez Free aussi...... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:56 - Messages
Cela ressemble fort à un problème de résolution.Sur les écrans LCD, tu as des résolution dites "native". Tu dois réglé ta résol... Lire la suite
18 août 2009 à 11:56 - Messages
Il te faut monter ta réputation auprès des Ulgorn Raiders en leur réalisant des quêtes.... Lire la suite
29 juin 2009 à 16:49 - Messages
Bonjour, bonjour,Ce sera sans les WarDogs, nous abandonnons le championnat. Désolé de prévenir si tard mais j'ai tenté de boost... Lire la suite
Ah ouais, j'avais un peu trop vite lui le thread sans le comprendre comme ça... je sors aussi de break du jeu... et le retour à... Lire la suite
18 juin 2009 à 14:18 - Messages
Hum hum... http://war-europe.com/#/home/?lang=fr... en lisant quelques news tu trouves ce lien http://img.war-europe.com/syndic... Lire la suite
17 juin 2009 à 14:42 - Messages
Excuse, j'ai pas compris... Tu veux dire "En effet le problème venait de là" ou "En effet j'ai fait ceci mais j'ai toujours le ... Lire la suite
16 juin 2009 à 15:48 - Messages
Tout pareil que Psykoyul. Chez les WarDogs, le mot de base de la guilde est de s'amuser avant tout. Nous avons des chamy DPS pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dochia n'a publié aucune critique de jeu.