Alrack

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 20:36 - Messages
Que ça rendra le jeu intéressant et plus dynamique... C'était le seul truc que je reprochais à DAOC, le fait que l'on passait p... Lire la suite
9 mai 2006 à 17:32 - Messages
Tiens, tout à l'heure je suis tombé sur un forum de fana qui sont en train de les remettre à jour ( et certains font d'ailleurs... Lire la suite
16 février 2006 à 23:22 - Messages
Mort de rire l'espèce de montgolfière squig ^^ Dommage qu'on ne voit pas assez le troll, mais pour le peu que l'on voit ça prom... Lire la suite
De toute façon le look des trolls est en train de changer :(... Lire la suite
Bah.. c'est la nouvelle version du troll par games workshop donc bon.Pour le buveur de sang euhhh, je préfère voir avant des im... Lire la suite
16 février 2006 à 11:47 - Messages
Mouarf, il est partout Cracou :pDans le même genre, le premier guide Bretonnien est disponible ici, section guide ;)... Lire la suite
14 février 2006 à 12:52 - Messages
Hello ^^J'ai acheté FF1 samedi, et après de nombreux essais, impossible d'atteindre gilgamesh via la technique aléatoire, du co... Lire la suite
Plus que 3 ^^Merci beaucoup :merci: :merci: (et hop, Ethernya, Hume warrior de crée ^^)... Lire la suite
25 novembre 2005 à 11:36 - Messages
Jolie, mais cela me fait quand même penser à un artwork Rackham :chut:... Lire la suite
25 novembre 2005 à 11:33 - Messages
C'est les pirates proche de Booty Bay, sois tu deviens amical avec les gobs, sois les pirates, mais impossible de faire les deu... Lire la suite
1 novembre 2005 à 09:25 - Messages
perso j'ai ce message lors de mon inscription : et pourtant j'ai bien mis mon adresse réelle... je retenterai se soir... Lire la suite
28 octobre 2005 à 10:22 - Messages
J'y pensais aussi, mais cela pourrait aussi dire que le jeu se passe bien avant la période actuelle battle, genre avant la guer... Lire la suite
27 octobre 2005 à 17:53 - Messages
Warhammer Advance Rpg ? ^^Bah on verra, ils annonceront ça bien assez tôt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alrack n'a publié aucune critique de jeu.