Iago

Dernières publications

RSS
30 January 2014 à 22:37 - Messages
Merci beaucoup, ça m'aide bien tout ça. J'ai été farfouiller du coup, et j'ai l'impression que l'offre DELL est inégalable pou... Lire la suite
29 January 2014 à 22:57 - Discussion
Bonjour ! Je viens de commencer un cursus d'informatique, et je prend conscience que je vais vraiment avoir besoin d'un ordin... Lire la suite
8 April 2009 à 19:17 - Messages
Alors, en espérant que l'arborescence soit la même que chez moi, ouvre un terminal et tape :... Lire la suite
Bon, dernière option à proposer pour ma part, qui est une des bidouilles que j'avais tenté.Ouvrez le fichier de registre de win... Lire la suite
7 April 2009 à 20:58 - Messages
Bonjour.Pourquoi utiliser wine ?Par exemple, parce que le standalone n'existe pas en 64b et que jouer en navigateur sous linux ... Lire la suite
Aie, chez moi passer de xp à vista avait résolu le problème d'affichage des messages, mais c'est vrai que j'avais fait d'autres... Lire la suite
2 December 2008 à 15:48 - Messages
Question bête, ne concernant que le débit : tu as utilisé la même nappe ?Si la réponse est non, essaie voir avec une autre napp... Lire la suite
1 December 2008 à 10:08 - Messages
Si ça peut t'aider, j'avais trouvé que le complément à l'installation d'une Ubuntu 8.10 était très efficace.Les premiers paragr... Lire la suite
6 November 2008 à 12:28 - Messages
Merci beaucoup.J'ai été voir sur materiel.net (puisqu'il me semble que c'est là que tu établis les prix) ce que tu me conseille... Lire la suite
5 November 2008 à 23:46 - Discussion
Bonjour. Je cherche à choisir une configuration, et me fixer sur des produits précis (marque, référence). Le prix n'est pas le ... Lire la suite
3 March 2008 à 14:39 - Messages
La situation est pas bien compliquée à appréhender : soit le studio laisse les percepteurs, le vol, et l'assume; soit le studio... Lire la suite
Tu pestes contre tous ceux qui te volent, qui te mettent en rogne. En réponse, ton attitude est... la même.... Lire la suite
26 January 2007 à 07:57 - Discussion
'lu le bar. Y'a super longtemps tournait un épisode de Star Trek en .doc, qu'on visualisait en faisant défiler les 3000 pages.... Lire la suite

Jeux

Iago joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iago n'a publié aucune critique de jeu.