Haldegard

Dernières publications

RSS
8 novembre 2007 à 13:59 - Messages
Pour commencer, tu peux te rendre service en te sortant de la tête que tu dois forcément avoir une vocation, qu'il n'existe qu'... Lire la suite
8 novembre 2007 à 09:08 - Messages
A- CertesB- Lapin comprisC- Encore que ... D- Obiwan Kenobi... Lire la suite
7 novembre 2007 à 10:32 - Messages
Eragon c'est très ras des pâquerettes tout de même ... Tant mieux pour toi si tu as aimé, mais objectivement ça casse pas trois... Lire la suite
23 octobre 2007 à 10:36 - Messages
Y a 10 ans en fac j'avais déjà les mails de mes profs. Et oui c'est super pratique, ça évite entre autres choses les allers-ret... Lire la suite
17 octobre 2007 à 14:36 - Messages
Hop, je rajoute sur la liste Imajica de Clive Barker.... Lire la suite
17 octobre 2007 à 10:54 - Messages
Je viens de finir ça : http://www.scifi-universe.com/upload/medias/romans/poussiereLune.jpg L'ensemble est sympathique. Ca co... Lire la suite
12 octobre 2007 à 14:46 - Messages
Je te conseille d'aller voir du côté d'Italo Calvino, notamment le Baron perché et le Vicomte pourfendu.... Lire la suite
4 octobre 2007 à 10:33 - Messages
J'ai dû chercher pour voir de quoi tu parlais. En fait c'est la même chose que l'Assassin royal. Et non, tu n'es pas le seul à... Lire la suite
3 octobre 2007 à 09:58 - Messages
Je range ça dans la catégorie fantasy tout court, mais je suis pas très porté sur les classifications, donc je peux très bien m... Lire la suite
2 octobre 2007 à 10:49 - Messages
Euh je suis pas sûr de tout bien comprendre la question :confus: Tu veux des romans qui ne soient pas des séries à rallonge ni ... Lire la suite

Jeux

    Haldegard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldegard n'a publié aucune critique de jeu.