Haldegard

Dernières publications

RSS
23 juillet 2004 à 13:07 - Messages
Oui mais ça c'est parce qu'il est pas équipé ce pauvre Tavnos. Trouve lui une armure et des buffs corrects et ça ira mieux :D... Lire la suite
23 juillet 2004 à 10:32 - Messages
Décap des stats : +25Décap points de vie : +200Vitesse de cast : 10%Bonus buff : 25%Les autres je ne les connais pas.... Lire la suite
23 juillet 2004 à 10:30 - Messages
Disons que conseiller le Seigneur des Anneaux à quelqu'un qui n'aime pas les styles ampoulés c'est pas forcément l'idéal :p Au... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:54 - Messages
Essaie de grouper en rvr avec un chaman qui n'a pas LE template requis et tu m'en diras des nouvelles.Et le "non on te groupe p... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:13 - Messages
Pour avoir testé des deux côtés : le regen endu 5 est pratique c'est indéniable, notamment si le groupe comporte un guérisseur ... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:10 - Messages
Le chaman est le buffeur principal de Midgard ça n'a pas à être discuté, et quant au fait que c'est son orientation principale,... Lire la suite
Sous utilisée : comprendre peu choisie comme spécialité. Tu connais beaucoup de chamans qui sont spé soin ?Certes les bonus Toa... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:01 - Messages
Y a bon ça :)Soljenitsyne j'aime bien aussi, même si c'est pas particulièrement léger.... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:06 - Messages
Dans un an tu auras eu des patches et une nouvelle extension, donc ton arte tu le remplaceras par autre chose je pense.... Lire la suite
22 juillet 2004 à 09:43 - Messages
Pour les histoires d'esquive, c'est le problème de quasiment toues les lignes d'armes sur Mid : quel que soit ta classe, au fin... Lire la suite
21 juillet 2004 à 18:30 - Messages
Si tu envisages de monter une salle réseau renseigne toi auprès de la CCI de ta région, parce que ça suppose énormément de déma... Lire la suite
J'ai bien compris mais c'est tout ce que je peux te répondre pour t'aider :) La case CCI n'est a priori pas évidente pour tout ... Lire la suite

Jeux

    Haldegard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldegard n'a publié aucune critique de jeu.