Stalo'

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 13:59 - Messages
Perso, j'ai préparé mes ogrines pour l'acheter, pourtant je compte jamais l'utiliser. Je suis peut être un pigeon, je sais p... Lire la suite
23 février 2014 à 18:29 - Messages
Ce que je retiens moi, c'est qu'on ne peut pas l'acheter avec kamas et la bourse aux ogrines, et ça jsuis dégouté. :ange:... Lire la suite
22 février 2014 à 20:49 - Messages
Payer pour des pixels ? Wait, c'pas ce qu'on fait quand on achètes un jeux démat ? :ange: Sinon pour revenir sur l'histoi... Lire la suite
21 février 2014 à 10:32 - Discussion
Bonjour à tous, vu que j'en ai marre d'fm et que ça passe pas, je cherche un anneau cryo +1pa avec le jet suivant: 280/300 vi... Lire la suite
19 février 2014 à 11:09 - Messages
Dites, les dragofesses ombre usagés qui avaient été oubliés pour l'échange avec Bobby, ils le sont toujours, normal ? On nou... Lire la suite
18 février 2014 à 15:03 - Messages
Même problème, le seul moyen que j'ai trouvé est de mettre la tortue à une case du sphincter et d'un allié, du coup elle ut... Lire la suite
18 février 2014 à 09:55 - Messages
Ce qui serait encore mieux, c'est de pouvoir porter toujours un bouclier, peu importe l'arme qu'on a, et limite pour éviter... Lire la suite
18 février 2014 à 02:36 - Messages
Non, pas encore des galets, déjà que ceux qu'on a sont juste "de trop", en rajouter avec l'ava serait une erreur.... Lire la suite
17 février 2014 à 22:39 - Messages
Faudra un jour assumer qui tu es Sarah, où alors tes déboires passés sur JOL t'ont donnés l'envie de te cacher ? Bref on s'e... Lire la suite
7 février 2014 à 18:48 - Messages
J'aurai tendance à dire qu'il fait ce qu'on appelle une "hyperbole", en exagérant ses propos afin de mettre l'accent sur le f... Lire la suite

Jeux

    Stalo' joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Stalo' n'a publié aucune critique de jeu.