Stalo'

Dernières publications

RSS
22 août 2017 à 14:50 - Discussion
Bonjour à tous et bienvenue chez "Stalo le bon coin" :ange: Vous trouverez ici tous ce que je peux vous proposer sur le serve... Lire la suite
7 août 2017 à 22:25 - Messages
Merci à tous pour vos réponses :)... Lire la suite
7 août 2017 à 13:01 - Discussion
Bonjour, suite à un arrêt, je ne connais plus aucun prix. De ce fait en voulant reprendre et ayant un dofus ocre en trop, je ... Lire la suite
17 avril 2017 à 12:42 - Messages
Ou alors remplacer les filtres "sérénité négative/positive" par "sérénité au dessus/en dessous de ...", le rêve quoi :ange:... Lire la suite
16 avril 2017 à 17:21 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche sur le serveur (on a pas de sous forum commerce :ange: pour notre serveur) des packs pour up 200 chas... Lire la suite
7 avril 2017 à 19:52 - Messages
Shatofu ? en bien ou en mal il a marqué les esprits non ? Sinon classique, rambop pour le premier 200, Yoy etc...... Lire la suite
22 mars 2017 à 18:02 - Messages
Je sens que ma crâ va avoir un joli bouclier :ange: Sinon j'ai vu un bouclier avec ret pm (ambrouclier), très sympa pour un en... Lire la suite
Le cubiste est vachement abusé en fait, surtout sur un enu full ret pm :eek: Sinon une idée du pwrt des nouvelles carac ?... Lire la suite
14 février 2017 à 15:55 - Messages
Vu que j'ai mes naissance demain, vaut mieux que j'attends la correction du bug avant d'ouvrir l'étable du coup ? :ange: edit:... Lire la suite
10 janvier 2017 à 21:33 - Discussion
Bonjour, je vends une cape et un casque chaloeil jet normal (inutile de screen, le jet est basique), Je vends aussi environ 8... Lire la suite
5 janvier 2017 à 22:35 - Messages
Yop tout le monde, Dans l'optique d'augmenter ma bourse de kamas, j'aimerai exo %res des items afin de les revendre vu que j... Lire la suite

Jeux

    Stalo' joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Stalo' n'a publié aucune critique de jeu.