Rorima

Dernières publications

RSS
27 décembre 2017 à 18:07 - Messages
Je me souviens du RVR, des mécaniques du jeux , pour les cac avec des positionnement et enchaînements suivant les situations, d... Lire la suite
Ca me choque toujours de voir ce genre de discussion a propos de serveurs pirates sur un forum comme Jol.Sans aucune modération... Lire la suite
27 décembre 2017 à 18:01 - Messages
En même temps quand une entreprise cherche à embaucher.... normal d'employer ce genre de superlatif. Surtout dans un marché sup... Lire la suite
20 décembre 2017 à 00:47 - Messages
18 décembre 2017 à 13:22 - Messages
Merci pour ton retour @Wazuka. Je ne connais pas les modalités de remboursement, il est donc possible de tester et d'être remb... Lire la suite
17 décembre 2017 à 12:24 - Messages
J'ai du mal m'exprimer, je parle de carte graphique pour afficher du 4k en VR de manière fluide et plus détaillé qu’aujou... Lire la suite
15 décembre 2017 à 10:54 - Messages
C'est bien pour cela que minecraft ne fonctionnera jamais. Autrement il y a des demos techniques avec ce genre de graphisme, e... Lire la suite
A voir IG, ca ne sert à rien de continuer à discuter de distance d'affichage ou des animations du jeux sur une vidéo plate surt... Lire la suite
15 décembre 2017 à 10:41 - Messages
399€ pour le Rift sur Amazon, et personnellement j'aime beaucoup les Oculus Touch, c’est vraiment un plaisir de les... Lire la suite
14 décembre 2017 à 12:44 - Messages
Il faut que les cartes graphiques évolues très vite en puissance. Pour la partie VR, rien à redire, c'est vraiment réactif et ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 09:49 - Messages
Pour le moment, c'est plus un investissement. Mais la baisse des prix à bien propulsé les ventes de jeux ces dernières semaines... Lire la suite
13 décembre 2017 à 14:34 - Messages
C'est bon a savoir..pourtant maintenant nous avons facebook en face.. Et le casque qui se trouve maintenent a 350? va pourtant ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Rorima
    Abréviation de votre guilde
    V.
  • Signature
    https://www.mygamerprofile.net/card/xosmall/Rorima.png

Jeux

Critiques

    Rorima n'a publié aucune critique de jeu.