Soullz

Dernières publications

RSS
22 mars 2006 à 03:04 - Messages
Vla la tronche des rues tordues quand même ca aurait pu être fait sous nwn j'ai l'impression d'un tileset sur deux niveaux (bât... Lire la suite
21 mars 2006 à 00:18 - Messages
Beuh pas très rassurant le coup des arbres :travers: sur le screen yen a pas tant que ca c'est ptet juste la bordure de zone :o... Lire la suite
20 mars 2006 à 11:04 - Messages
Ah humpf mince je déteste être malade et agoniser sur le plumard :(:merci:... Lire la suite
20 mars 2006 à 00:11 - Discussion
Je me demandais si il était conseillé de ne pas faire du sport quand on a un bon rhume, une gorge en feu et quelques maux de têt... Lire la suite
15 mars 2006 à 18:59 - Messages
Whhhaaaa je viens de voir Cena se prendre un RKO sur le site de la WWE :mal: comment se fait-ce ? :o Orton vient aider papa Tri... Lire la suite
En tout cas Kane en solitaire il est nul :o... Lire la suite
12 mars 2006 à 17:13 - Messages
Sympa ce GP il manque juste 2/3 cartons :DEt je suis d'accord aussi pour le pneu unique durant le circuit, ca rajoute une bonne... Lire la suite
J'ai surtout vu Massa tenter de stopper Alonso du genre un flic qui poursuit un voyou avec gros dérapage juste devant l'autre d... Lire la suite
9 mars 2006 à 17:18 - Messages
c'est le chef des paloufs déchus il me semble :)... Lire la suite
4 mars 2006 à 22:40 - Messages
1 mars 2006 à 04:08 - Messages
Moui mais c'est pas vraiment commercial de mettre le site puis le retirer :o... Lire la suite
24 février 2006 à 18:54 - Messages
*titilleur ON*Me déçoit encore ce bulletin :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soullz n'a publié aucune critique de jeu.