Seigneur Noir

Dernières publications

RSS
17 mars 2012 à 16:35 - Messages
Si tu à des questions n'hésite pas ^^ ! Bon jeu à toi ;).... Lire la suite
16 mars 2012 à 22:09 - Messages
Petite news : Le projet à été "validé" il aura donc bien une section J0L. Avec un forum attitré messieurs, dames s'il vous pla... Lire la suite
16 mars 2012 à 22:06 - Messages
Hey hey vous savez quoi ? :D Chat y est ^^ ! Voilà on ma contacté et envoyé beaucoup d'informations et de chose à faire, par... Lire la suite
15 mars 2012 à 13:28 - Messages
oui c'est ça :). Et que j'avais aussi fait un post sur les mondes libres ^^.... Lire la suite
14 mars 2012 à 23:27 - Messages
13 mars 2012 à 13:50 - Messages
Je joue Scrambler :p ! Oui je sais honte à moi ^^. Mais j'adore son gameplay tu est fufu et tu peux fufu tes amis ainsi que ... Lire la suite
12 mars 2012 à 21:00 - Messages
Hi-Rez Studios adore faire ce genre de chose, il avait parodier WoW et les MMORPG pour Global Agenda (assez bon jeux je l'ai dl... Lire la suite
12 mars 2012 à 15:21 - Messages
Pas mal du tout, par contre j'ai pas compris, vous pouvez y jouer ceux qui ont eu accès à la Béta car d'après vos comme on dira... Lire la suite
12 mars 2012 à 14:35 - Messages
Pour détecter les furtifs et les invisibles, il existe plusieurs possibilités. - Technicien "Belt Item" : Motion Sensor (mine)... Lire la suite
12 mars 2012 à 14:05 - Messages
Pour le 14 Avril 12. Dit moi Az ton aide pour le fan site tiens toujours ? Car j'aimerais envoyé au responsable J0L notre ... Lire la suite
Je crois mais pas sur ^^. Ta un formulaire à remplir comme à la poste (lol). Bon je vais faire ça.... Lire la suite

Jeux

    Seigneur Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seigneur Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seigneur Noir n'a publié aucune critique de jeu.