Seigneur Noir

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 21:12 - Messages
Je n'ai pas encore mis à jour mais j'avais un amd 3000+ avant et je suis passer sur un intel 2 duo et la aussi ça à réduit lol ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:08 - Messages
Ah et vous faite aussi des parties sur le 2eme (j'ai laisser BG 1 chez un ami quand j'ai déménager lol)... Lire la suite
17 novembre 2008 à 21:04 - Messages
Il me semble qu'il y avait eu un problème de clé pour certains, lors d'une des maj le registre à modifier une des clé (celle de... Lire la suite
13 novembre 2008 à 15:22 - Messages
Prêtre chevalier noir ( sort de prêtre pour invoquer, renvoie des morts etc... ) ou alors guerrier maitre d'arme chevalier noir... Lire la suite
2 novembre 2008 à 18:21 - Messages
Cheska y a peut être moyen de convertir les tableaux en portrait (capture d'écran etc..) comme y en à quelques uns (Nasher, fe... Lire la suite
2 novembre 2008 à 15:44 - Messages
De rien tiens moi au courant si ça fonctionne pas on verra ensuite ;).... Lire la suite
1 novembre 2008 à 19:10 - Messages
Le miens était en Français ! enfin en Fraçspagnole. xD... Lire la suite
Pour ma part j'étais sur la section Baldur's Gate ensuite ensuite avec les années et la sortie de Nwn 1 qui devait être la suit... Lire la suite
1 novembre 2008 à 19:04 - Messages
Met ça " CD1:=E:\French\;E:\CD1\ "... Lire la suite
1 novembre 2008 à 12:02 - Messages
Dans leur fiche de personnage il y à moyen de régler le script de comportement des pnjs sur différentes variables va y jeter un... Lire la suite
1 novembre 2008 à 09:46 - Messages
Tu sais Clément on dirait un gosse de 4 ans là avec ton com de plus même si on te donnerais les sous tu n'aurais pas droit de l... Lire la suite

Jeux

    Seigneur Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seigneur Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seigneur Noir n'a publié aucune critique de jeu.