Bjornlung

Dernières publications

RSS
28 janvier 2014 à 20:11 - Messages
Cet arrangement (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) fait vraiment partie des choses qui ne passent plus (inaperçu, entre ... Lire la suite
8 janvier 2014 à 19:40 - Messages
Bon, j'vais pas revenir sur les âneries type "poids morts" et tout, vu que des poids morts y'en a partout (souvent vivotant grâ... Lire la suite
22 novembre 2013 à 20:39 - Messages
Bah! Chacun son avis hein, pas la peine de ramener de la bile ça va pas faire avancer quoi que ce soit, par contre l'initiative... Lire la suite
19 novembre 2013 à 13:08 - Messages
Bon anniv' WoW! J'y reviens de temps en temps, je m'y amuse puis j'vais voir ailleurs quand l'ennui pointe mais ça reste un bon... Lire la suite
19 novembre 2013 à 12:30 - Messages
Si je ne peut être que d'accord sur le fait que l'artisanat n'est qu'une featurette un peu moisie, je ne pense pas que l'HV a... Lire la suite
25 octobre 2013 à 12:43 - Messages
Ce type de jeu ne m'intéresse pas en soit, j'ai du mal à accrocher au principe ultra narratif/ultra scénarisé car j'ai peur de ... Lire la suite
18 octobre 2013 à 14:58 - Messages
Ou alors de changer systématiquement son mot de passe après avoir reçu le mail de SE. C'est pas long et ça permet de prendre l'... Lire la suite
17 octobre 2013 à 14:18 - Messages
Du coup, c'est la faute au jeu ou la faute aux joueurs pour le RP? C'est qui Hildebrand? Un méchant ou un gentil? Pour le res... Lire la suite
Ah oui! Je me souviens de lui! Excellent ce retour, j'ai hâte de voir les réactions de ceux qui dans ma CL ne le connaissent p... Lire la suite
7 octobre 2013 à 12:48 - Messages
Les joueurs qui n'ont pas compris que la difficulté fait partie du jeu, et qui ne cherche pas autre chose que la facilité (et... Lire la suite
4 octobre 2013 à 18:46 - Messages
Comme monter un Maître d'Hast en classe secondaire? Ma question est peut être un peu rude, mais pourquoi vouloir dévelop... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bjornlung n'a publié aucune critique de jeu.