Caboc

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 10:39 - Messages
Peut-être que tu n'as pas encore fini le 100cc en solo et que t'as donc pas débloqué le 150cc ?J'en sais rien hein, j'ai pas le... Lire la suite
Bon bah ma théorie est foireuse (j'aurai tenté :D)... pas de 150cc en online j'hallucine un peu là :travers:... Lire la suite
9 avril 2008 à 10:35 - Messages
Vivement ! :amour:(pas bien constructif mais je vois pas quoi dire d'autre :o)... Lire la suite
8 avril 2008 à 17:18 - Messages
Marrant ça, j'étais persuadé que seul l'IMC était enregistré... vous êtes sûrs pour le poids ?... Lire la suite
8 avril 2008 à 16:46 - Messages
Désactives les aides "GSA" et "Aide à la traction" à 0, tu te fera encore plus plaisir ! Surtout avec une mini en fait, déjà qu... Lire la suite
De toutes façons, sachant que le prologue est déjà un million seller (enfin je crois, ils avaient annoncé + d'1M de préco si je... Lire la suite
8 avril 2008 à 14:56 - Messages
Je confirme, si MGS4, GT5 et Wipeout HD étaient des exclus 360 c'est pas une PS3 que j'aurai acheté...... Lire la suite
8 avril 2008 à 10:25 - Messages
Bah bienvenue chez les vils modos alors :o... Lire la suite
1 avril 2008 à 09:58 - Messages
Surtout qu'on a quand même les ToO, qui bien gérées permettent d'avoir un paquet de respés dispo au 50.Ma senti est lvl.48 et a... Lire la suite
28 mars 2008 à 14:51 - Messages
Tu as une démo multi sur le PSN pour te faire une idée :)Je compte me le prendre la semaine prochaine, il est bon en multi ? D... Lire la suite
Sorti le 26 en France il me semble.Par contre il parait que les doublage FR sont moisis et qu'on a pas le choix avec les doubla... Lire la suite
28 mars 2008 à 10:23 - Messages
"Nous avons des PAU dans le quartier général de recherche & développement mais ils sont encore loin d'être prêts pour le combat... Lire la suite
27 mars 2008 à 15:11 - Messages

Jeux

Critiques

    Caboc n'a publié aucune critique de jeu.